Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Aljaz Bedene • Monte-Carlo 2018

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
Qui arrêtera Nadal
99.6% (2462)
0.4% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Si Bedene gagne, Federer redevient numéro 1 mondial. Allez Bedene ! Massacre le !!



Les FDM de Nadal jusqu'à RG vont être sympas avec ces commentaires ...


Allez Nadal ;)
25
Grob
Grob • 56 abonnés
Mais qui sont les 2 qui ont pronostiqué Bedene?
20
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Comme promis, des images du match
17
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Nadal ne sera pas inquiété avant le Queens
17
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Aucun mental ce Bedene, se faire remonter de 0-15 à 40-30 alors que le match lui tendait les bras
16
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Comment les trolls pensent que Nadal se sent quand il lit leurs commentaires:


Comment il se sent vraiment:
16
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Les gens qui écrivent encore "xptdrrrr" en 2018, vous valez pas mieux qu'une double faute dans un Tie-Break
14
il mare
il mare • 91 abonnés
La haine se déchaîne...
Mais allez à la plage bon sang !
13
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Y a pas que la terre qui est battue. Mdrrr

13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OK !
Nadal ne sera pas inquiété avant sa retraite.
Problème réglé, circulez y'a rien à voir xD
13
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Aller Rafa !!! Mode rouleau compresseur activé!!
12
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Rafa!
J'espère le début d'une longue boucherie comme celle de 2017 jusqu'au titre à RG!
On veut la même! ????
12
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Rafa va lui faire perdre sa Bedene!
11
jem36
jem36 • 94 abonnés
Nadal sur tb... Je ne vois pas de meilleur synonyme d'ennui abyssal...
11
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
J'invite les concernés à lever pied sur la calomnie et la provocation.
La fdm n'en sera que plus agréable.
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nadal ne sera pas inquiété avant le Master.

Tant qu'à faire.... xD
11
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Si Goffin portait cette tenue jaune bouton d'or, il se ferait attaquer par un essain d'abeilles !!!
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Jem36 sur les fdm de Nadal...je ne vois pas de meilleur synonyme d'ennui abyssal
10
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Federer redeviendra numéro 1 mondial dans très longtemps!
9
RN
RN • 4 abonnés
Rafa peut le faire c'est le tenant du titre ici.
Il est sur ses terres , la terre battue c'est sa terre de prédilection personne ne peut l'arrêter sauf les blessures.
À PART ÇA,AUCUN JOUEUR N'A LES ARMES POUR L'ARRÊTER SUR SES TERRES
RAFA EST LE N°1 SUR L'OCRE ROUGE DE MONTÉ-CARLOS SANS OUBLIER ROLAND-GARROS MAIS ON Y EST ENCORE .
COME ON RAFAAAAAAAA VAMOS ?????????
9
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés

Ce joueur chiant à mourir va encore nous fatiguer toute la saison de terre pour finir blessé par la suite pffffff

9
Tsitsipas
/Tsitsipas • 11 abonnés
Une plaque commémorative de ce match sera à retrouver dans toutes les boucheries de France.
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Aljaz 😕
Essaye de marquer 7 ou 8 jeux.. :)
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Rafa bien trop impressionnant en Coupe Davis. Mais intéressant de voir ce que va faire son adversaire. Vamos :D
8
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
SantoroForever : Bedene n'est pas le plus grand joueur de l'histoire. Il n'atteindra pas les 16 GC de Nadal. Je pense que c'était de l'humour. Enfin, j'espère. C'est tout juste si Bedene atteindra un jour les 12 GC de Djoko...
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Finalement le bilan de Nadal sur Terre Battue, c'est quoi ? Pas grand chose..
8
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Un jour, j'aimerais bien moi aussi m'amuser à jouer les trolls. Ça doit être marrant. Je vous préviendrai...

En attendant, allez Rafa !
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Au nom de la communauté des trolls, je tiens à me désolidariser des propos tenus ici sur cette FDM. Pas en mon nom.
8
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Bedene doit être content d’avoir mis un jeu
8
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Sweetchou : ne te fais pas d'illusion. À peine tu auras viré un troll qu'un autre débarquera. C'est comme des cafards.
8
Afficher plus