Rafa peut le faire c'est le tenant du titre ici.
Il est sur ses terres , la terre battue c'est sa terre de prédilection personne ne peut l'arrêter sauf les blessures.
À PART ÇA,AUCUN JOUEUR N'A LES ARMES POUR L'ARRÊTER SUR SES TERRES
RAFA EST LE N°1 SUR L'OCRE ROUGE DE MONTÉ-CARLOS SANS OUBLIER ROLAND-GARROS MAIS ON Y EST ENCORE .
COME ON RAFAAAAAAAA VAMOS ?????????
SantoroForever : Bedene n'est pas le plus grand joueur de l'histoire. Il n'atteindra pas les 16 GC de Nadal. Je pense que c'était de l'humour. Enfin, j'espère. C'est tout juste si Bedene atteindra un jour les 12 GC de Djoko...
Les FDM de Nadal jusqu'à RG vont être sympas avec ces commentaires ...
Allez Nadal ;)
Comment il se sent vraiment:
Mais allez à la plage bon sang !
Nadal ne sera pas inquiété avant sa retraite.
Problème réglé, circulez y'a rien à voir xD
J'espère le début d'une longue boucherie comme celle de 2017 jusqu'au titre à RG!
On veut la même! ????
La fdm n'en sera que plus agréable.
Tant qu'à faire.... xD
Il est sur ses terres , la terre battue c'est sa terre de prédilection personne ne peut l'arrêter sauf les blessures.
À PART ÇA,AUCUN JOUEUR N'A LES ARMES POUR L'ARRÊTER SUR SES TERRES
RAFA EST LE N°1 SUR L'OCRE ROUGE DE MONTÉ-CARLOS SANS OUBLIER ROLAND-GARROS MAIS ON Y EST ENCORE .
COME ON RAFAAAAAAAA VAMOS ?????????
Essaye de marquer 7 ou 8 jeux.. :)
En attendant, allez Rafa !