14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Aljaz Bedene • Monte-Carlo 2016

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Nadal : "La saison sur terre battue est importante pour moi, j'espère être prêt
99.6% (1963)
0.4% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Attention Rafa, à Monte Carlo un simple break ne suffit pas à s'imposer, il faut au minimum une voiture de sport!
7
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Vamos Rafa! Montre qui est le King of clay!
6
aureliencrespo41
aureliencrespo41 • 7 abonnés
Vas y rafa, ça devrait passer crème
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça passe du rire aux larmes ici. 😊 Fans de Rafa, soyez patients et gardez la foi, le bonhomme est costaud, physiquement comme mentalement.
6
Matt0809
Matt0809 • 2 abonnés
Le boss il vient de partir t'es arriver trop tard
6
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo Rafa
5
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
JE ME DEMANDE ce que va faire l'équipementier NIKE lorsque NADAL va arrêter le tennis quand on voit qu'il demande À FEDERER-DIMITROV-NADAL de porter la date du dernier match de KOBE (ce soir) sue leurs baskets! Et dire qu'il a un CONTRAT à vie!!
5
ND
ND • 312 abonnés
Bon moi je retourne sur le Court des Princes parce qu'honnêtement là c'est une purge, j'espère que ça va s'améliorer
5
rafaelnadal
rafaelnadal • 4 abonnés
Nadal n'est plus que l'ombre de lui même il stresse contre un joueur comme Bedene
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Les stats de ce match se rapprochent de celles du Zverev - Rublev, c'est dire le niveau
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Cet horaire de nazi.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Rafa
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
C'est parti pour le stress!!!
Thé Vert, Encens, cierges et prières... J'ai bétonné le match!
VAMOS RAFA, faut qu'il prenne du plaisir et qu'il nous offre du beau tennis. Et dehors le stress! :D
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
La qualif du Real va booster le Rafael.
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rafa, je pense que ce match est à ta portée. Vamosssssssssssss ^^
4
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
@jade: c est un bon point que tu souleves, faudrait en discuter. Pourquoi personne n en a jamais parlé? ^^
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Rafa de retour chez lui :D

VAAAAAMOOOSSSSSSSSSSSSSSSS :p
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nadal qui déjoue depuis deux-trois jeux :/
4
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
ND FAIS UN PÉRISCOPE tu as le droit!!
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Malthonor : ça s'écrit Nickel, pour éviter d'éventuels malentendus à l'avenir. ;)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mikininio88 perso, je me demande ce que viennent faire toutes ces majuscules dans tes posts ^^
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
En plus le prochain match cest vs thiem cest pas juste
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Pas vraiment de surprise, le gros test sera contre Thiem et ensuite stan ou Gilou !
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo rafa ^^


http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-13T125947Z_1969809970_D1AESYDGLVAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ditk3fQlW6MEbZlCi2s0_w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-13T125947Z_1969809970_D1AESYDGLVAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-13T125849Z_1463431495_D1AESYDGJPAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/f6JPzTCCUQlxG3x_tp2gbw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-13T125849Z_1463431495_D1AESYDGJPAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-13T125004Z_1621620968_D1AESYDFPKAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Hyawvak0y31EsyaTKwGFYQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM3OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-13T125004Z_1621620968_D1AESYDFPKAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
4
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Rafa! Contre Bedene, inutile de se compliquer artificiellement la tâche!
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vamos Rafa :)
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
VAMOOOOOOOOOOOOOS !!!!
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je ne regarderai pas, mais j'espère une victoire nette et rapide de Rafa. Il ne faut pas perdre de temps ni d'énergie sur un R2 comme il l'a trop souvent fait ces derniers (longs) mois. Vamos !
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
J'ai fait ma manucure gel hier, donc si Rafa me fait stresser et que je me ronge les ongles je lui envoie la facture de mon esthéticienne! 😉
Non mais ça va passer tranquille... Oui ça va passer tranquille... Oui j'essaye de me rassurer!
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Pour devenir millionnaire, il suffit de miser 100K sur Bedene et de croiser les doigts.
3
Afficher plus