JE ME DEMANDE ce que va faire l'équipementier NIKE lorsque NADAL va arrêter le tennis quand on voit qu'il demande À FEDERER-DIMITROV-NADAL de porter la date du dernier match de KOBE (ce soir) sue leurs baskets! Et dire qu'il a un CONTRAT à vie!!
C'est parti pour le stress!!!
Thé Vert, Encens, cierges et prières... J'ai bétonné le match!
VAMOS RAFA, faut qu'il prenne du plaisir et qu'il nous offre du beau tennis. Et dehors le stress! :D
Je ne regarderai pas, mais j'espère une victoire nette et rapide de Rafa. Il ne faut pas perdre de temps ni d'énergie sur un R2 comme il l'a trop souvent fait ces derniers (longs) mois. Vamos !
J'ai fait ma manucure gel hier, donc si Rafa me fait stresser et que je me ronge les ongles je lui envoie la facture de mon esthéticienne! 😉
Non mais ça va passer tranquille... Oui ça va passer tranquille... Oui j'essaye de me rassurer!
Thé Vert, Encens, cierges et prières... J'ai bétonné le match!
VAMOS RAFA, faut qu'il prenne du plaisir et qu'il nous offre du beau tennis. Et dehors le stress! :D
VAAAAAMOOOSSSSSSSSSSSSSSSS :p
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-13T125947Z_1969809970_D1AESYDGLVAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ditk3fQlW6MEbZlCi2s0_w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-13T125947Z_1969809970_D1AESYDGLVAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-13T125849Z_1463431495_D1AESYDGJPAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/f6JPzTCCUQlxG3x_tp2gbw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-13T125849Z_1463431495_D1AESYDGJPAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-13T125004Z_1621620968_D1AESYDFPKAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Hyawvak0y31EsyaTKwGFYQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM3OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-13T125004Z_1621620968_D1AESYDFPKAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
Non mais ça va passer tranquille... Oui ça va passer tranquille... Oui j'essaye de me rassurer!