8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "La saison sur terre battue est importante pour moi, j'espère être prêt

Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'aime toujours revenir où j'ai eu du succès par le passé."

Nadal R • 5
Bedene A
6
6
3
3
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Hihi les fans de Rafa sont toujours sérieux quand on parle du décima @RedaZ! 😀
Par ailleurs, j'espère que Rafa va faire une bonne semaine et qu'il retrouvera ses sensations sur TB!
9
Staffy1109
Staffy1109 • 30 abonnés
En effet @TheRight nous croyons toujours en Rafa, il a gagné 9 fois RG, ce serait juste parfait s'il parvenait à la décima, de nombreux joueurs aimeraient avoir gagné RG ne serait-ce qu'une fois ;)
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Rafa fait de ton mieu et gagne RG ce serait énorme!
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Rafa faut faire a tout prix une bonne semaine !!:
3
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
J'espère que vous n'êtes pas sérieux en disant que Rafa peut gagner Roland Garros :D
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Avec Rafa en ce moment il faut prendre les choses une à une et gagner Monte-Carlo déja ça serait exceptionnel, mais on en est pas là loin de la, il va falloir passer l'obstacle Thiem et c'est le prochain objectif à la fois physique et psychologique.
Raja
Raja • 62 abonnés
...Revenir là où tu fus fait Unique.
L'essentiel est dit, nul besoin d'enchérir...

...Nadal c'est Prince.
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
On sait tous que changer d'entraîneur serait salvateur pour Rafa, je pense à des gars comme Agassi, Edberg qui pourraient lui ramener des choses précieuses tout comme le fait Becker à Djoko. Mon jeu de mot sera : Il est temps que Nadal change de Thiem !!!
Raja
Raja • 62 abonnés
...Il ne faut surtout pas changer d'entraîneur ! Nul besoin aussi de se choisir un mentor...
...Ce n'est pas parce que ça fonctionna pour Murray et Djokovic qu'il faut en faire une figure imposée. A côté combien de soi-disant "déconvenues" ? Le problème de Nadal ne vient pas de son oncle, Rafa est SEUL responsable.

Nadal doit mettre fin à son "yips". Il suffit de questionner Eldrick...
...Pour tout Champion c'est un spectre.
Staffy1109
Staffy1109 • 30 abonnés
Tout à fait d'accord @Raja. Le changement pour Rafa serait selon moi, probablement destructeur, alors profitons simplement et Vamoss Rafa
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Peut être refaire un nouveau bilan après la saison TB, en tout cas.
Afficher plus