Bravo FAA, Rafa éliminé, Carlos est le + jeune joueur à finir numéro un de l'ère open. :D
heureusement que Rafa n'était pas dans la poule de Djoko , il aurait pris bien plus cher.
Pour votre info Nadal n'est pas encore éliminé même si cela est très très mal embarqué, il faut que Casper Ruud remporte 1 set ce soir pour éliminer officiellement Nadal
Franchement à l'OA il passe au bord de la porte contre shapo et med, à rg il galère comme jamais pour atteindre la finale et a bien de la chance de tomber sur Ruud qui se couche complétement. Et à part ça il gagne quoi ? 2 petits tournois. Et il fait juste une finale de M1000.
Non jusqu'à son forfait de wimbly il avait vraiment le mojo cette année en gc mais finalement à qq détails près on pourrait parler d'une saison où il a gagné un 250, un 500 et perdu en 1/4 à l'OA et en 1/2 à rg. Bref une saison assez catastrophique pour lui...
Cette fin d'année est vraiment difficile pour Rafa il manque cruellement de rythme sur une surface qu'il n'aime guerre vaut mieux attendre l'année prochaine
Que THIEM ou WAWRINKA soient classes 150e ou 200e et jouent des challengers ca derange personne mais que RAFA perde au MASTERS contre un gars du top 10 il devient nul alors qu il a gagné 2GC cette annee.les mecs vous avez vraiment un problème vous croyez pas ?
Je trouvais bizarre que Rafa s’aligne sur ce tournoi qu’il n’a aucune chance de gagner vu sa méforme au lieu de s’occuper de son bébé. Ça se confirme il aurait du rester en famille
Le commentateur d'Eurosport il est vraiment à gerber...on peut être fan d'un joueur, mais manquer autant d'objectivité juste pour justifier les faiblesses de Nadal aujourd'hui c'est vraiment petit de sa part🤮🤮🤮
Une mise au point s'impose ici: Rafa a perdu 2 matchs et gagne aucun set. Il ne peut plus se qualifier pour la demi. il est officiellement elimine aujourdhui. reste l'honneur de battre ruud Jeudi.
Il lui faudra une sacrée dose de volonté pour repartir à l'entrainement , en sachant maintenant que tout le monde peut le battre, même sur terre battue.
il a pris un sacré coup de vieux quand même, qu'on ne sent pas du tout chez djokovic.
Bravo Félix! Très bon match, je l'ai regardé en reprise, trop occupé à les préparations pour l'euthanasie de la petite Wimzie pour 18h 30 ( heure de Montréal ) Triste Journée!
Wimzie 14 ans, c'est elle dans la photo
Si Nadal ne joue pas mieux que lors de son premier match, je crains que les masters soient terminé pour lui. Mais match très indécis, une victoire est impérative pour les deux, ça va les booster
Je vois FAA remporter ce match, Nadal commence à détruire ses stats.
heureusement que Rafa n'était pas dans la poule de Djoko , il aurait pris bien plus cher.
Non jusqu'à son forfait de wimbly il avait vraiment le mojo cette année en gc mais finalement à qq détails près on pourrait parler d'une saison où il a gagné un 250, un 500 et perdu en 1/4 à l'OA et en 1/2 à rg. Bref une saison assez catastrophique pour lui...
Et non, ce n'est pas un compliment.
Mais on t'aime quand même. ^^
il a pris un sacré coup de vieux quand même, qu'on ne sent pas du tout chez djokovic.
Wimzie 14 ans, c'est elle dans la photo