Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Luca Van Assche • Open d'Australie 2024

3
6
7
3
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 100 live 98
6
3
65
6
6
63.3% (19)
36.7% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
J’aime beaucoup luca et je suis probablement l’un des seuls à préférer van assche à fils
21
opst
opst • 6 abonnés
Idem 👍
Beaucoup de mal à supporter le jeune Arthur Fils, hier il exulte car gagné un set contre un Vesely archi blessé.... Et recommence plusieurs fois. Des attitudes qui cachent un manque de confiance naturelle, une agressivité mécanique et assez pénible. Lui-même est peut-être fort sympathique, mais son tennis est mal guidé. On ne progresse pas ainsi, on crée des limites, on nourrit des artifices.
1
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Moi aussi déjà rien que dans l'attitude il est plus sobre
1
3 réponses
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Café au lit, tennis, c'est peut être ça le bonheur ?
12
Plk
/Plk • 10 abonnés
Le plaisir de ce type de victoire d’outsider est à la mesure de l’incertitude de ce sport…
Bravo Lucas, j’avoue bien humblement que si j’étais supporter, je n’étais pas du tout convaincu que Musetti puisse lâcher, encore plus sur un 5 sets en GC…
11
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est au contraire sa spécialité.
1 réponses
Kolala
Kolala • 8 abonnés
On apprécie juste ce match qui est très beau entre deux beaux joueurs. Mais bon je suis sûr que tu suis juste le score
8
philou54
philou54 • 25 abonnés
Occupé toi de toi et de ton aveuglement franchouillard...
1 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Belle victoire, très costaud jusqu'au bout ! :D
Le prochain tour va être compliqué, normal, mais sans doute pas impossible non plus. Tsitsi ça peut être une occasion de rêver d'une grosse victoire en étant outsider, Thompson à domicile serait pas simple mais pas imprenable. Dans tous les cas tournoi positif et de l'expérience (victorieuse en plus) en 5 sets !
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Dans le dur non. Mauvais sur dur, oui.
6
tantris
tantris • 12 abonnés
rooooo Lucaaaaa quel régalllll 🔥
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Juste au cas où, VA n'est pas français à la base... on a le droit de préférer la finesse du jeu de Luca plutôt que les performances athlétiques d'Arthur qui est par ailleurs un excellent joueur aussi évidemment ! Mais niveau athlétique Arthur Cazeaux est encore au dessus àmha il est juste embêté par des blessures récurrentes ces dernières années.

Luca lui mûrit tranquillement à un rythme excellent sans se blesser et du coup préserve son corps pour la suite de sa carrière qui est déjà fort prometteuse et ces premiers matchs de l'OA en sont une preuve supplémentaire ;)
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ça en bouche un coin à certains, mais la volonté de gagner de Luca est hors normes!
5
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Philou on est entre gens normaux est-ce que tu peux aller faire ça autre part
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Luca tu régales bon focus il faut terminer !
4
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Et 9 jeux à la suite !
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Magnifique victoire Luca , la 2ème d'affilée en 5 sets :)
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Oui Luca magnifique ça :D
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Luca faut plier ça en 4 !
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Au moins !
1 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Les deux joueurs ne se sont encore jamais affrontés sur le circuit ATP mais ils se connaissent bien pour s'être souvent entraînés à Monte-Carlo.
Forza Lorenzo 🙏
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 🥰
2
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Allez Luca ça peut passer il y avait pire comme tds à affronter 💪🤞
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Moi je pense que c'est parce que vous êtes racistes que vous préférez Van Assche à Fils 😡😡😉
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La drogue c'est mal m'voyeeeez.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel délire
1
4 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ah les tb fatals!!!!! N est ce pas Grabriel fatal
2
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Au delà de la perf du jour ( éventuelle) ça lui fait une sacré expérience de gagnée
2
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Bien joué Luca, même si Musetti ne fait pas grand chose depuis un moment, ça reste une perf.
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
On dit que les français n'ont pas de mental mais ça fait déja 4 ou 5 matches gagnés en cinq sets.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Lorenzo :D
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Luca peut le faire … s’il a bien récupéré de son premier match
1
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Voilà c'est ça luca super début 👏👏👏
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Forza Lorenzo 🥰
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Https://cdn.livetv750.me/webplayer.php?t=ifr&c=2311457&lang=fr&eid=187134491&lid=2311457&ci=226&si=4
1
Antonin Barles
Antonin Barles • 1 abonnés
Mercee
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mais de rien
1 réponses
Afficher plus