Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Musetti vs Van Assche
2a

Moi je pense que c'est parce que vous êtes racistes que vous préférez Van Assche à Fils 😡😡😉

2
4 4 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La drogue c'est mal m'voyeeeez.
2
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
😂😂😂 pas mal Monsieur Mackey !
1 réponses
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
J’ai pas de doutes que le commentaire de Sphaxz est dans le second degré avec moi, mais ton commentaire Gegedesurennes me laisse perplexe hahaha
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel délire
1
Afficher plus