Le coup de Rune qui ment ouvertement pour faire sortir un spectateur parce qu'il est incapable de garder son calme sur le court je m'en remets pas.
Allez Lorenzo, sors le nous et renvoie le dans les jupons de sa mère...
Ça l'aidera (j'en doute toutefois) peut-être à dégonfler son énorme melon.
Axel donc aucune responsabilité pour le spectateur qui a manqué de respect au joueur? Les 2 ont un peu dépassé les bornes. Parfois je me dis que certains joueurs devraient faire pareil. Les spectateurs de RG sont tellement irrespectueux, indisciplinés voire méchants la plupart du temps (je dis bien la plupart, pas tous), c'est pas Mensik ou Fritz qui me contrediront. En Australie c'est pas terrible non plus cela dit, mais en France c'est encore pire. Ceux qui sifflent un joueur ou font du bruit avant le service devraient être immédiatement bannis d'un stade et non remboursés. Les joueurs font tellement de sacrifices dans leur vie pour arriver où ils sont, c'est pas pour se faire humilier par des petits voyous hooligans hypocrites qui sont là que pour foutre la m*. Une fois il faudrait qu'un joueur pète les plombs encore plus, quitte à se faire disqualifier. Si au moins ça peut faire bouger un peu les choses...
Bon, sinon c'est un match à enjeu ici. Le vainqueur du 1/8 sera immense favori du 1/4. Pas de préférence en ce qui me concerne.
Sauf erreur de ma part (ça reste possible) sur l'action en question Rune fait un geste très brusque et endommage les fleurs qui sont à moins d'un mètre des spectateurs, l'un d'eux a vraisemblablement pas aimé (on le comprend, il a pu avoir peur) et a tendu le bras vers Rune pour l'interpeller à ce sujet, lequel argue que le spectateur a essayé de "l'attraper". C'est de la malhonnêteté à l'état pur.
Par ailleurs mon commentaire ne portait que sur cet incident isolé, je reviendrai pas sur le comportement général du public français car c'est un autre débat.
Rune a des face-à-face de 2-0 contre Musetti, 4-0 contre Tsitsipas dont un match à RG 2022, 1-0 contre Shapovalov, 1-0 contre Altmaier, 2-2 contre Dimitrov, 2-0 contre Thiem, 1-1 contre Wawrinka et 0-1 contre Mpetshi Perricard
donc je considère qu'il sait gérer les revers à une main.
Je répète toujours les mêmes choses ici, mais en cette époque de servbots, cela fait plaisir de voir jouer un Musetti, qui cherche le beau coup, l'effet, le contrepied.
Immense travail mentale avec son coach, c'est tellement révélateur, comme il le dit, il chouine plus, moins nerveux, on gomme tous ça et on passe un cap. Beau boulot!
Il a rangé sa chambre !
Ce qui manque effectivement encore à Rune!
La paternité en plus semble l'avoir boosté à effectuer tout ce travail. Le revers à une main est encore présent dans le top 10 et pourra sûrement durer, et ça fait vraiment plaisir :)
Il faut arrêter de faire passer un joueur comme un monstre comme on le fait ici avec Rune.
On ne voit pas tout, on entend pas tout devant son écran de télévision, surtout quand ça se passe en quelques secondes.
Propos de Holger: "Quand le public devient agressif, ce n'est pas un bon sentiment. Je n'ai pas aimé qu'il frappe ma serviette. J'avais déjà demandé trois fois qu'il soit sorti du court." Holger Rune ajoute qu'il respecte tout le monde, qu'il n'a rien fait de mal et n'a d'ailleurs pas reçu d'avertissement, répétant le devoir de respect de la part des spectateurs : "J'étais très content du reste du public, très respectueux."
Halys, même s'il se dit trop loin de la scène pour juger, est donc allé dans le sens de son adversaire : "Il faut une forme de respect, certains joueurs sont plus nerveux que d'autres, et malgré tout ça fait du bien de les voir s'exprimer, mais on n'est pas des animaux. On fait notre maximum." ... "On voit beaucoup de gens dans le public exprimer leurs émotions quand ils perdent leur pari. Malheureusement, on n'est pas responsables de ça."
Inquiétant pour Rune cette défaite sur la forme , son titre à Barcelone trompeur, Rune non seulement ne progresse pas mais il régresse...
alors qu il y a 2 ans il était nettement devant Musetti, et même devant Sinner, à présent les 2 l ont dépassé plus Draper.
Lui qui se voyait faire d un trio de choc avec Alcaraz/ Sinner il n’est à mon avis même pas dans le top 4 et s il ne change pas il risque de se faire dépasser par d autres joueurs . Oo
C est clair , 95% des joueurs du circuit seraient heureux d'avoir le palmarès de Rune :
5 titres AT¨P dont 1M000, 4e mondial comme meilleur classement.
mais pour un joueur qui avait comme ambition de succéder au Big3 , on est très loin du compte... pour le moment :p
Si on regarde sa saison sur terre quelque chose ne va pas et c'est ce titre sur Barcelone.
Depuis Miami son niveau est assez médiocre ou bien en dessous de son classement, il enchaine les contre perf.
On peut se demander comment il a fait pour prendre Barcelone au cœur de cette saison assez horrible, je ne comprends pas.
Sinon il peut très bien vivre du tennis comme ca et s'en satisfaire aussi. Il n'a pas besoin d'être N1 mondial ou d'être meilleur que tous les autres. Un 1/8 de GC ce n'est pas si mal.
Et courage à lui.
Allez Lorenzo, sors le nous et renvoie le dans les jupons de sa mère...
Ça l'aidera (j'en doute toutefois) peut-être à dégonfler son énorme melon.
J' ai hâte de voir ce match, j’espère que Musetti va tenir les espoirs placés en lui, vive le revers à une main 😆
Forza Lorenzo 🙏
Bon, sinon c'est un match à enjeu ici. Le vainqueur du 1/8 sera immense favori du 1/4. Pas de préférence en ce qui me concerne.
Par ailleurs mon commentaire ne portait que sur cet incident isolé, je reviendrai pas sur le comportement général du public français car c'est un autre débat.
2-0 contre Musetti,
4-0 contre Tsitsipas dont un match à RG 2022,
1-0 contre Shapovalov,
1-0 contre Altmaier,
2-2 contre Dimitrov,
2-0 contre Thiem,
1-1 contre Wawrinka et
0-1 contre Mpetshi Perricard
donc je considère qu'il sait gérer les revers à une main.
Bon match à tous ! :p
Difficile d'exister sans service au tennis actuellement de toutes façons
Gosh les gars, j'ai l'impression d'être en soirée avec un groupe de mono neurone. Vous pouvez pas faire mieux en terme de commentaire vraiment ?
1er degrés je suis persuadé que bentalay et Man5 sont la même personne.
En tout cas, jamais personne ne les a vu dans la même pièce au même moment
Il touche surement le RSA sous 2 identités différentes.
Dommage Holger, trop inconstant, brouillon presque disloqué aujourd'hui.....🙄🤨
Ce qui manque effectivement encore à Rune!
La paternité en plus semble l'avoir boosté à effectuer tout ce travail. Le revers à une main est encore présent dans le top 10 et pourra sûrement durer, et ça fait vraiment plaisir :)
Molto bravo Lorenzo 👏
On ne voit pas tout, on entend pas tout devant son écran de télévision, surtout quand ça se passe en quelques secondes.
Propos de Holger: "Quand le public devient agressif, ce n'est pas un bon sentiment. Je n'ai pas aimé qu'il frappe ma serviette. J'avais déjà demandé trois fois qu'il soit sorti du court." Holger Rune ajoute qu'il respecte tout le monde, qu'il n'a rien fait de mal et n'a d'ailleurs pas reçu d'avertissement, répétant le devoir de respect de la part des spectateurs : "J'étais très content du reste du public, très respectueux."
Halys, même s'il se dit trop loin de la scène pour juger, est donc allé dans le sens de son adversaire : "Il faut une forme de respect, certains joueurs sont plus nerveux que d'autres, et malgré tout ça fait du bien de les voir s'exprimer, mais on n'est pas des animaux. On fait notre maximum." ... "On voit beaucoup de gens dans le public exprimer leurs émotions quand ils perdent leur pari. Malheureusement, on n'est pas responsables de ça."
Source:https://sports.orange.fr/tennis/roland-garros/article/roland-garros-que-s-est-il-passe-avec-la-serviette-de-rune-exclu-CNT000002iWYHf.html
Faut peut être faire un passage chez l'opticien
Faire des 1/2 en M1000 c'était déjà fort mais confimer ta forme avec au moins un 1/4 à RG c'est encore mieux
alors qu il y a 2 ans il était nettement devant Musetti, et même devant Sinner, à présent les 2 l ont dépassé plus Draper.
Lui qui se voyait faire d un trio de choc avec Alcaraz/ Sinner il n’est à mon avis même pas dans le top 4 et s il ne change pas il risque de se faire dépasser par d autres joueurs . Oo
5 titres AT¨P dont 1M000, 4e mondial comme meilleur classement.
mais pour un joueur qui avait comme ambition de succéder au Big3 , on est très loin du compte... pour le moment :p
Depuis Miami son niveau est assez médiocre ou bien en dessous de son classement, il enchaine les contre perf.
On peut se demander comment il a fait pour prendre Barcelone au cœur de cette saison assez horrible, je ne comprends pas.
Sinon il peut très bien vivre du tennis comme ca et s'en satisfaire aussi. Il n'a pas besoin d'être N1 mondial ou d'être meilleur que tous les autres. Un 1/8 de GC ce n'est pas si mal.
Et courage à lui.
Juste une boutade à la man5 :)