On ne voit pas tout, on entend pas tout devant son écran de télévision, surtout quand ça se passe en quelques secondes.
Propos de Holger: "Quand le public devient agressif, ce n'est pas un bon sentiment. Je n'ai pas aimé qu'il frappe ma serviette. J'avais déjà demandé trois fois qu'il soit sorti du court." Holger Rune ajoute qu'il respecte tout le monde, qu'il n'a rien fait de mal et n'a d'ailleurs pas reçu d'avertissement, répétant le devoir de respect de la part des spectateurs : "J'étais très content du reste du public, très respectueux."
Halys, même s'il se dit trop loin de la scène pour juger, est donc allé dans le sens de son adversaire : "Il faut une forme de respect, certains joueurs sont plus nerveux que d'autres, et malgré tout ça fait du bien de les voir s'exprimer, mais on n'est pas des animaux. On fait notre maximum." ... "On voit beaucoup de gens dans le public exprimer leurs émotions quand ils perdent leur pari. Malheureusement, on n'est pas responsables de ça."
Source:https://sports.orange.fr/tennis/roland-garros/article/roland-garros-que-s-est-il-passe-avec-la-serviette-de-rune-exclu-CNT000002iWYHf.html
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 38m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h