alors qu il y a 2 ans il était nettement devant Musetti, et même devant Sinner, à présent les 2 l ont dépassé plus Draper.
Lui qui se voyait faire d un trio de choc avec Alcaraz/ Sinner il n’est à mon avis même pas dans le top 4 et s il ne change pas il risque de se faire dépasser par d autres joueurs . Oo
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h
Depuis Miami son niveau est assez médiocre ou bien en dessous de son classement, il enchaine les contre perf.
On peut se demander comment il a fait pour prendre Barcelone au cœur de cette saison assez horrible, je ne comprends pas.
Sinon il peut très bien vivre du tennis comme ca et s'en satisfaire aussi. Il n'a pas besoin d'être N1 mondial ou d'être meilleur que tous les autres. Un 1/8 de GC ce n'est pas si mal.
Et courage à lui.
5 titres AT¨P dont 1M000, 4e mondial comme meilleur classement.
mais pour un joueur qui avait comme ambition de succéder au Big3 , on est très loin du compte... pour le moment :p