Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Alexandre Muller • Marrakech 2023

3
6
4
0
0
Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125 live 124
6
1
6
0
0
Alexandre Müller, intègre le Top 100 (96ème), suite à sa première finale ATP à Marrakech
93.5% (257)
6.5% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Le niveau d'excellence de chaque joueur ne se fait pas nécessairement au même âge. Certains émergent tardivement (après leur 25 ans voire 28 ans)

Seulement parvenir déjà dans le top 100 mondial, c'est une grosse performance étant donné le nombre de compétiteurs dans le monde.
11
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Je dirai même plus, parvenir dans le top 250 est déjà une grosse performance pour des joueurs qui sauf mécènes en poche "paient pour travailler", et arriver dans le top 100 est une très grosse performance où avec plein de sacrifices de vie depuis logtemps, on gagne toujours moins qu'un bon cadre sup.
2
1 réponses
MikeH1
/MikeH1 • 6 abonnés
Attention, Muller c'est pas n'importe qui, il a quand même fait troisième tour au Challenger de Sanremo la semaine dernière. Il a des grosses références.
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Muller pour le titre, Muller futur top 10, Muller le goat !
2
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
On a Muller et Halys qui sont en forme en ce moment !
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
maille92 il y a 35 minutes
3-6 6-1 6-1

Sphaxz FTG FTC il y a une heure
Muller se fait huer, this is terrible.

Sphaxz FTG FTC il y a une heure
3-6 6-0 6-0.
Musetti pour le titre.

On se marre bien ici quand meme xd
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
A la recherche du second degré dans ses messages xd
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Compliqué le 2nd degrés 😆 xD xD
3 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Alex !! Grave faisable je trouve !!
4
Plk
/Plk • 10 abonnés
C’est vrai que Musetti est dans une mauvaise passe, et que Muller a un coup (peut être) à jouer…
Mais il est largement outsider, et si je souhaite également une perf, sur terre battue face à Musetti, j’ai du mal à lire des « grave faisable » comme autre chose que des incantations…
Et puisque je suis dans un quart d’heure de mauvais poil (c’est pas tous les jours), puis je demander qu’on s’épargne les formules du genre : « on gagne et on vise plus haut » « on fait de son mieux » etc…
C’est pas une équipe de foot poussins…
4
space6
/space6 • 2 abonnés
J’me marre les mecs qui découvrent l’italien 😂
4
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Muller est au-dessus
3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Sérieux Alexandre pour le moment, ça joue bien .
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
On veut le 2e set pareil lol
3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
La première semaine avec les français à Roland c'est toujours chouette
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Muller n’a rien dans la tête ce n’est pas possible 😑 S’écrouler ainsi juste parce qu’il a manqué des bdb…
3
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Vous êtes tout excités, calmez-vous
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Alexandre jolie perf superrrrrrrr👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
3
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Allez Muller meilleur classement ! On vise le top100 pour Roland Garros
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Lorenzo 💪
2
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Il est en train de lui rouler dessus
2
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Bravo Alexandre, rondement mené ça, pourvu que ça dure
2
calito10
calito10 • 5 abonnés
Allez faut rapidement finir en 2 pour pouvoir s'économiser pour la suite et avoir une chance
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
93 % sur musetti parce qu'il a battu Gaston c'est ça ?😂😂
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Allez en route pour une qualification direct a Roland
2
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Parle pas trop vite Corentin !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour
Dai Lorenzo 🥰
2
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Alex est parti faire une sieste, retrouvez-le d'ici 10minutes au 3e set
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Musetti faut toujours qu'il soit au pied du mur pour pratiquer son meilleur niveau sinon trop de suffisance chez lui il fait le minimum du syndical.

Faudrait l'envoyer en stage chez Sinner qui lui montre ce que c'est d'avoir un mental de guerrier
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
J'me rappelle encore 4 ans en arrière quand il bat Wawrinka top 150 à Rome et que la planète tennis avait crié au génie 😆 xD xD
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
C était un peu comme Aslan 1 année sur 10 où il sera bon 🤣
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Muller maintenant le titre
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Muller pour le titre.
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Super Muller! (103e)
2
jbten
jbten • 14 abonnés
Ils vont bientôt se croiser au classement...
2
Afficher plus