Je dirai même plus, parvenir dans le top 250 est déjà une grosse performance pour des joueurs qui sauf mécènes en poche "paient pour travailler", et arriver dans le top 100 est une très grosse performance où avec plein de sacrifices de vie depuis logtemps, on gagne toujours moins qu'un bon cadre sup.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G