Lorenzo qui sert le point d'une manière comme s'il passait un ogre alors que c'est faible en Face. J'imagine que c'est le fait qu'il ait plus gagner depuis un p'tit moment qui le met dans cet état, ça va lui faire du bien à la tête sûrement
Ça se joue beaucoup dans la tête pour GIO !
Si il avait qu'un service comme je le lis ici il n'aurait pas été en 8eme de wimbledon et gagné un atp sur terre battue !! Il a besoin d'un déclic pour retrouver la confiance et ça rentrera, même en revers :)
Lorenzo qui sert le point d'une manière comme s'il passait un ogre alors que c'est faible en Face.
Perricard est tout même 37e mondial, pas loin d'être TDS, sur le papier c'est mieux qu'Opelka pour Alcaraz ou Kopriva qu'est en train d'affronter son compatriote.
En vrai Musetti commence à trainer la patte, ça peut le faire sur un malentendu.
Par contre le "pro lyonnais" avec une image du stade toulousain, il y a une explication ? 😂
Si il avait qu'un service comme je le lis ici il n'aurait pas été en 8eme de wimbledon et gagné un atp sur terre battue !!
Il a besoin d'un déclic pour retrouver la confiance et ça rentrera, même en revers :)
Perricard est tout même 37e mondial, pas loin d'être TDS, sur le papier c'est mieux qu'Opelka pour Alcaraz ou Kopriva qu'est en train d'affronter son compatriote.
Par contre le "pro lyonnais" avec une image du stade toulousain, il y a une explication ? 😂