Je trouve qu'il servait beaucoup mieux quand il faisait ces performances
Si il avait qu'un service comme je le lis ici il n'aurait pas été en 8eme de wimbledon et gagné un atp sur terre battue !!
Il a besoin d'un déclic pour retrouver la confiance et ça rentrera, même en revers :)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 41m