C'est pas parfait une nouvelle fois mais on comprend un peu plus ses plans de jeux qu'avant je trouve ça vraiment intéressant on sent que ça travail bien avec son nouveau coach
Ça tombe bien je voulais pas me coucher trop tard.
Oui parce que c'est Zezette la copine de mon frère qui doit venir tôt demain matin m'apporter son taille-haie parce qu'il a paumé les clés de sa bagnole ce con 🤪
Je l'avais jamais vu faire un revers d'attaque gagnant par exemple
... ni tenir la diag de revers contre un Musetti 😄
Il va continuer de se faire un jeu et remonter au classement je pense
Vivement fils demain
Ça va aller très vite tinkiet 😀
Oui parce que c'est Zezette la copine de mon frère qui doit venir tôt demain matin m'apporter son taille-haie parce qu'il a paumé les clés de sa bagnole ce con 🤪