Depuis la crise sanitaire de 2020, nous recherchons, sans succès, un joueur de tennis : David Goffin ! Il a perdu son envie, son tennis, voir même son talent ! On ne le reconnaît plus, au point qu'un doute vient dans notre esprit : est-ce bien David, l'ange blond, sur le court, ou un fantôme, ou son jumeaux, ou alors un sosie ?
Ensemble, sur le site TT, pour le bien et l'amour du tennis...recherchons le tous !
Comment ça poissard !? On parle quand même de David Goffin ici. J'entends bien que Musetti est en forme en ce moment, mais quand même ! Tu veux prétendre à quoi en GC si tu ne réussis pas à te sortir de ce piège ?
Ce sera pas facile, mais David doit gagner.
C’est toujours là même chose le tennis.
A part Roger, Novak et Nadal, des qu’un joueur manque une balle de set ou des balles de break sur les jeux de la fin, il se fait break automatiquement derrière
En effet. Si David joue à 75%, il gagne facile. Mais David c'est David. Il peut perdre au premier tour comme nous faire une finale. Alors je mets ma pièce sur la finale. hahahaha
Depuis la crise sanitaire de 2020, nous recherchons, sans succès, un joueur de tennis : David Goffin ! Il a perdu son envie, son tennis, voir même son talent ! On ne le reconnaît plus, au point qu'un doute vient dans notre esprit : est-ce bien David, l'ange blond, sur le court, ou un fantôme, ou son jumeaux, ou alors un sosie ?
Ensemble, sur le site TT, pour le bien et l'amour du tennis...recherchons le tous !
Ce sera pas facile, mais David doit gagner.
Le problème avec lui, c'est soit il cartonne comme a MC contre zverev soit de la merde comme à lyon.
A part Roger, Novak et Nadal, des qu’un joueur manque une balle de set ou des balles de break sur les jeux de la fin, il se fait break automatiquement derrière