14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Sebastian Baez • Barcelone 2022

7
7
0
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian ATP 57 live 56
5
5
0
0
0
84.3% (616)
15.7% (115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
En terme de talent pur, Musetti est au dessus mais Baez est tellement accrocheur…tout peut arriver ici 🤷🏻‍♂️
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Musetti
2
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Malgres ces debuts... musetti ici
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je vous confie Lorenzo 🥰 à plusss
Forza
2
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Baez c'est Schwartzman de Wish
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Superbe affiche gros duel de terrien
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Lorenzo 100 fois
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lorenzo 😊
1
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Musetti
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Surement assez serré je pense Baez sur terre c'est quand même costaud, on ne le voit pas beaucoup dans les gros tournois pour le moment mais attention à lui.
Allez Musetti mais ça va être difficile
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza dai
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Il commence doucement
1
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Aller Baez !
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Lorenzo dai
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Bjr oryx la fan number 1 des italiens 😉
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Yannick 😊
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Qu'est ce qu'il est faible Bara, Musetti en 2 sets sans soucis.
1
Max32
Max32 • 2 abonnés
Il l'a bien baezé au filet
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Baez va perdre
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il est fort en smash Baez malgré sa "petite" taille
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Baez on dirait Schwartzy jr (mais moussmouss est moins précis qu'à Monaco je trouve... )
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Break à venir et set Musetti, je le sens bien en mettre plus sur ce retour et plié l'affaire.
1
Jonathan Seraline
Jonathan Seraline • 1 abonnés
LA CHATTE
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Je capte pas les mots durs sur un jeune joueur qui construit de bons points et un excellent retour... Il fait des fautes évidemment mais bon...
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Bien lorenzo , il na pas de service l’argentin
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Il fait ce qu'il veut Lorenzo
1
farid
farid • 76 abonnés
C'est vrai qu'un service c'est bien utile mais puis sur terre tu peux t'en sortir sans vu les multiples possibilités offertes sur l'ocre
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Impec xD
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Marie ka _Touffix @Marieca I love sport il y a quelques secondes
Impec


Un parfum de PB ?
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bien Lorenzo :)
1
Afficher plus