Quel bonheur Lorenzo, l'aboutissement d'une série de match et de tournoi de haut niveau, celle-ci aura un goût particulier, pour toi mais aussi pour tout un pays !
Gravée pour toujours dans l'histoire des JO, c'est merveilleux.
Profite et garde la un long moment pour dormir, tu l'a mérite amplement, juste derrière deux montres de ce sport, y'a de quoi être fier.
Orgolioso di essere Italiano, forza Lorenzo, forza Italia ! 🇮🇹 💚🤍❤️
Dans les mauvaises passes les plus grands joueurs ne tentent pas le diable, ils se contentent d'élever leur niveau moyen et sautent sur les occases qui se présentent; leurs adversaires perdent donc seuls.
Lorenzo à joué tous les jours depuis le 24 juillet, il à eu seulement 1 jour de congé le 29 juillet, il doit avoir les jambes vraiment lourdes !!
10 sets de plus que FAA, ça doit peser dans la balance …
Vraiment faible Felix. Peut être qu'il ya aussi du fait du passage sur le chatrier. Il avait pas encore joué dessus à ces JO. Comme ce court est plus lent tout fonctionne mois bien. Il a battu Med sur le Simonne-Matthieu et Ruud sur le Lenglen...
Quel bonheur Lorenzo, l'aboutissement d'une série de match et de tournoi de haut niveau, celle-ci aura un goût particulier, pour toi mais aussi pour tout un pays !
Gravée pour toujours dans l'histoire des JO, c'est merveilleux.
Profite et garde la un long moment pour dormir, tu l'a mérite amplement, juste derrière deux montres de ce sport, y'a de quoi être fier.
Orgolioso di essere Italiano, forza Lorenzo, forza Italia ! 🇮🇹 💚🤍❤️
J espère que la fatigue de tous les matchs joués ces derniers temps…ne te rendront pas la tâche trop difficile 🙏
Et c’est sauvé
J'ai donc Lorenzo Donna et Carlos des joueurs que j'adore qui sont médaillés. Jo très satisfaisants for me. Proud of thème 👏👏😍
10 sets de plus que FAA, ça doit peser dans la balance …