Moi je l'aime bien parce qu'elle est unique en son genre et ça fait du bien je trouve au milieu d'un circuit où quasiment tout le monde joue pareillement.
Puis voir ses adversaires complètement déjouer à cause de ces vieux slices ça me fait tellement rire 😂
Très perturbant ce match, Monica bah c'est Monica, morose et ennuyeuse à mourir et Sam fait la pluie et le beau temps, les points et les énormes fautes xD
Puis voir ses adversaires complètement déjouer à cause de ces vieux slices ça me fait tellement rire 😂
Je suis hyper intéressé et surtout curieux ! xD