14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Denis Shapovalov • Madrid 2022

6
3
6
0
0
1
6
2
0
0
Murray s'offre Shapovalov et rejoint Djokovic à Madrid
20.1% (32)
79.9% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Allez Andy lâche pas, l'avion de Denis l'attend à l'aéroport :
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Tiens, je n'avais pas remarqué qu'Andy avait le sommet du crâne dégarni. 😊
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
EternalRafa @EternalRafa Les gros fans de nadal il y a 3 minutes
Voilà pourquoi je ne serai jamais contre le fait de donner autant de WC aux champions que possible.


pourquoi pas...Mais bon, je reste persuadé que les champions ont suffisamment de moyens pour avoir des logements équipés de toilettes. 👀🙈
Je pense qu'ils préfèrent des trophées.
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça serait bien un Djokovic Murray
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mon Dieu on a vraiment un Djoko/Murray au prochain tour s'il gagne ??? A l'ancienne purée ça fait bizarre... Murray va résister 3 fois plus que Monfils xd
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Shapovalov commence à sérieusement m'énerver à hurler comme ça, il me rappelle quelqu'un...
7
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
C’est quand même un réel plaisir de voir Andy revenir à ce niveau
Ça peut être un super match face au djoker
Les 2 vont jouer sans trop de pression
Aucun point à défendre
Que du bonus
Ont devrait se régaler
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Là encore, les hormones ont parlé...
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Quand je pense que certain voit en Shapovalov le signe héritier de Federer a Wim

Hormis 2/3 habitants de la colline du crack, je me demande qui a pu penser ça 2s ?!
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
C'est vrai que murray c'est un joueur ultra humble lol
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Andy pour revoir un match contre Djoko comme au bon vieux temps…
5
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Murray joue vraiment bien depuis hier faut qu’il choisisse bien ses tournois pour être frais il peut plus les enchaîner comme avant
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
christophe14 il y a quelques secondes
Murray va peut-être changer et jouer Rome et Roland
Il a déjà beaucoup changé ;-)
5
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Disons que les anciens ont un cerveau
La nouvelle génération n'utilise pas son cerveau, ça préfère frapper comme des malades sans réfléchir
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
MURRAY DE CHINE !
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
Après Shapovalov rate pas ses matchs. C'est juste qu'il est top 3 en terme de talent, top 300 en terme de mental et 4e série en terme d'intelligence de jeu. Quand tout rentre il peut battre n'importe qui, quand tout sors il peut perdre contre n'importe qui. A mon grand regret je pense que ça ne changera jamais.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quelle affiche *____* Ce match va être un plaisir pour les yeux !!
Andy peut vraiment embêter Denis s'il l'emmène dans de longs échanges
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Un Djoko-Murray serait quand même génial ! ^^
4
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
J’ai 34 ans aujourd’hui et je suis en très grande forme
4
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
Je desteste tellement shapo a cause de ce comportement de jeune impertinent
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Non mais les smashes je veux bien... Mais les volées dans les baches sans déconner... 😐
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Les vieux du big 4 arrêteront jamais de donner des leçons aux jeunes c'est fou
4
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Nan mais je comprends pas murray le mec ne sait plus se déplacer tout le monde le voit
Pourquoi shapo est aussi nul
4
Tennss
/Tenns • 1 abonnés
Mdr il hurle come on pour avoir fait un jeu aussi pourri il ferait mieux de la fermer
4
arcadepalacerivesud
arcadepalacerivesud • 1 abonnés
Il a droit de crier comme ça lui chante...vous en avez gagné combien de jeu de service vous contre Murray?
4
Narox
/Narox • 1 abonnés
C'est pas un guerrier, c'est un frustré.
Shapo va continuer ses cris d'adolescent en rute, combinés à ses revers à une main dévastateurs et terminé bonsoir pour Murray. Il va disjoncter.
4
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Murray tout le forum croit en toi et te soutient tu le sais
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Andy, je t'aime ! 🤣🥰 mes hormones se réveillent...🤔😪😒
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Murray peut battre Shapovalov en 2 set ici
3
KinderBueno
/KinderBueno • 1 abonnés
Faut arrêter de dire que passer trente ans on est plus bon à rien👍
3
Afficher plus