Quentin, Murray peut trés bien passer moins de 50% de premiére et gagner. Raonic non puisque c'est la base de son jeu. Tu dis ça parce que tu le supportes ^^
Allez Andy ! Comme ça pas de bombardier en demi-finales :)
Par contre j'avais prédis Fed-Stan et Djoko-Kei en demi, donc Andy j'espère que tu gagneras ce match là, mais c'est tout ;)
Le double au tennis c'est mon gros fail de la part des diffuseurs à travers le monde... Personne diffuse ces match et c'est une vraie honte...J'aimerais un tournoi avec des doubles seulement pour casser cette mentalité que du tennis en double n'est pas pertinent à regarder
On m'a dit que winnieh est très gentille hé hé :)
Par contre j'avais prédis Fed-Stan et Djoko-Kei en demi, donc Andy j'espère que tu gagneras ce match là, mais c'est tout ;)