Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Milos Raonic • ATP Finals 2014

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
71.7% (1077)
28.3% (426)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Kevin_81 si on faisait un classement des membres les plus pessimistes de TT tu serais numéro 1 mondial en puissance ^^
8
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
Le Roi Lion Andy Murray
6
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy, un sursaut d'orgueil contre le playmobil télécommandé :p
5
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Quentin, Murray peut trés bien passer moins de 50% de premiére et gagner. Raonic non puisque c'est la base de son jeu. Tu dis ça parce que tu le supportes ^^
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'aime vraiment pas Murray, mais ce diable quand il monte à la volée il tue le point...
5
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
Scottcarey lol
On m'a dit que winnieh est très gentille hé hé :)
5
sly18
sly18 • 1 abonnés
Selon l'equipe, le masters retransmis à l'heure actuelle est celui reunissant les 8 meilleurs joueurs de la Creuse....ils jouent pas si mal la bas!
5
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Arrête de pleurer Kevin ;)
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
1 ace pour Raonic depuis le début du match... MDR
5
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Je vois Murray gagner avec 7-0 au tie break :D
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le moins mauvais a gagné! Bravo Murray!xD (et vive la WTA)
5
• 0 abonnés
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
ALLEZ Andy dis moi oui, enfin dis oui à la victoire surtout, pas forcément à moi, enfin je me comprends, je m'embourbes :)
4
jade
jade • 138 abonnés
Le grand match de sa vie sera celui contre Rodger à Berçy , il a vidé son sac à aces !
4
• 0 abonnés
Vika
Vika • 14 abonnés
Décidément les canadiens au master ça ne fonctionne pas ! Entre Eugénie Bouchard et Raonic ...
4
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Mais qu'il est mauvais O.o
4
LordInferno
LordInferno • 33 abonnés
Les commentateurs anglais qui sont sous tente à oxygène
4
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Mais qu'il est mauvais. Comment peut t'il être top 8...honteux.
4
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Un affreux a gagné aujourd'hui et un autre a perdu
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pas de x2 sur ce match? c'est quoi ce délire…!!!
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Les 2 matchs mériteraient un X 2...
3
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Allez Andy ! Comme ça pas de bombardier en demi-finales :)
Par contre j'avais prédis Fed-Stan et Djoko-Kei en demi, donc Andy j'espère que tu gagneras ce match là, mais c'est tout ;)
3
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Une finale 100% suisse suivi d'une victoire en coupe Davis ! Que demander de plus?
3
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Andy 😀 :p
3
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Le double au tennis c'est mon gros fail de la part des diffuseurs à travers le monde... Personne diffuse ces match et c'est une vraie honte...J'aimerais un tournoi avec des doubles seulement pour casser cette mentalité que du tennis en double n'est pas pertinent à regarder
3
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Monia Pospisil à un très bon jeu !
3
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Milos se délie tranquilement.
3
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
Conchita Wurst ou Conchita Martinez ? J'ai un doute parce que je n'ai jamais vu aucune des deux sans barbe :)
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Milos ! Je suis pas très fan de Murray ^^
3
Afficher plus