Je sens la victoire de Pospisil :'( 😑 Andy galère toujours contre lui ...dernièrement à Rotterdam où Vasek mené 5-3 balle de set dans le second set puis il c'est écroulé ! Et Andy joue mal à IW à chaque fois .................donc une surprise est a prévoir ici :'(
Je suis venu ici juste pour voir si Kevin pensait que l'adversaire de Murray aller gagner, et on dirait bien qu'il est encore aussi pessimiste, rooooh Kevin, Andy a plus de chances de s'en sortir que Vasek!
Mais allez Vasek, on y croit!
Vasek est un bon joueur comme Monfils mais Vasek commet souvent bcp trop de double faute 😔 Il m'avait dégouté lors du double de la Coupe Davis il enchaînait double faute sur double faute :(
Alors Vasek,mais qu'est ce que tu fais vraiment ,pfff
Moi j'utiliserais bcp le kick en service,qu'est ce qu'elle prend les effets la surface..Contente ma Isa,mais c'est dommage pour Pospisil,il ne fait rien pour ...
retour gagnant ouai ,enfin monfils tu sais très bienq ue c'est impossible,un joueur de tennis doit pouvoir enchainer 2 mois,3 mois sans soucis ,Gael n'y arrive pas ,c'est dommage mais ca sera toujours comme ça,la preuve pas de Monfils a IW 😔 :(
et Simon et gasquet,même tsonga ,non c'est peine perdu
enfin on est la pour ce match ,il va quand même pas se prendre 6/1
Pospisil a vraiment du mal,il y arrive sur des joeurs modeste,mais des qu'il arrive dans le top 10,il est bloqué on dirait,il y a qu'un match avec Federer je crois,ou il avait vraiment bien joué ca c'était terminé en 23 sets il me semble
Par contre, j'espère que ce ne sera pas des chaussures vertes comme depuis l'USO...
:)
Mais bon Come on Andy !!
Mais allez Vasek, on y croit!
Je me rappellerai longtemps du pré-match contre Isner... Sisi, il disait qu'Andy allait gagner ! :D
P'têtre une petite préférence pour Andy.
Moi j'utiliserais bcp le kick en service,qu'est ce qu'elle prend les effets la surface..Contente ma Isa,mais c'est dommage pour Pospisil,il ne fait rien pour ...
retour gagnant ouai ,enfin monfils tu sais très bienq ue c'est impossible,un joueur de tennis doit pouvoir enchainer 2 mois,3 mois sans soucis ,Gael n'y arrive pas ,c'est dommage mais ca sera toujours comme ça,la preuve pas de Monfils a IW 😔 :(
et Simon et gasquet,même tsonga ,non c'est peine perdu
enfin on est la pour ce match ,il va quand même pas se prendre 6/1
Pospisil a vraiment du mal,il y arrive sur des joeurs modeste,mais des qu'il arrive dans le top 10,il est bloqué on dirait,il y a qu'un match avec Federer je crois,ou il avait vraiment bien joué ca c'était terminé en 23 sets il me semble