11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Vasek Pospisil • Indian Wells 2015

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
97.7% (212)
2.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Y'a un juste un gros four dénommé Serena
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Andyyyy !! Je voudrais que tu gagnes ce tournoi !
Par contre, j'espère que ce ne sera pas des chaussures vertes comme depuis l'USO...
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Andy en 3 sets : 62 57 76.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Pospisil:)
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Come on Vasek !! :)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez Murray ! Hors de question que le big four soit à nouveau disloqué ^^
2
Rafadkokoole
Rafadkokoole • 17 abonnés
Ici c est la feuille du super match d'Andy svp...
:)
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon andy :)
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Pas de blague
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Je sens la victoire de Pospisil :'( 😑 Andy galère toujours contre lui ...dernièrement à Rotterdam où Vasek mené 5-3 balle de set dans le second set puis il c'est écroulé ! Et Andy joue mal à IW à chaque fois .................donc une surprise est a prévoir ici :'(

Mais bon Come on Andy !!

1
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez Andy !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Kevin.... Quel pessimiste ! Tranquille Andy en deux sets !
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Pas la peine d'etre expert pour savoir qui va plier le match en 2 sets sec et sans bavure 😕 Easy money Andy :)
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Vasek, c'est dur mais tu peux le faire!!!
1
matt44
matt44 • 159 abonnés
GO Andy !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je suis venu ici juste pour voir si Kevin pensait que l'adversaire de Murray aller gagner, et on dirait bien qu'il est encore aussi pessimiste, rooooh Kevin, Andy a plus de chances de s'en sortir que Vasek!
Mais allez Vasek, on y croit!
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Ahah Kevin ^^
Je me rappellerai longtemps du pré-match contre Isner... Sisi, il disait qu'Andy allait gagner ! :D
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Andy !
1
ND
ND • 312 abonnés
J'adore les deux. :'(
P'têtre une petite préférence pour Andy.
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
ça va être tendu ce match ....
1
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Un autre lien isa ? Drakulastream ne fonctionne pas chez moi en angleterre
1
Isa
Isa • 128 abonnés
33° pas évident de jouer
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Bien de ton avis Retourgagnant ^^
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Merci pour la double 😊 :p
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Vasek ne change pas avec ces doubles fautes 😕 Gooo Andy!!!
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez discussions entre l'arbitre et Pospisil qui conteste
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Vasek est un bon joueur comme Monfils mais Vasek commet souvent bcp trop de double faute 😔 Il m'avait dégouté lors du double de la Coupe Davis il enchaînait double faute sur double faute :(
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Il fait chaud mais c'est pas la peine d'arroser comme ça en coup droit Vasek :p
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Alors Vasek,mais qu'est ce que tu fais vraiment ,pfff
Moi j'utiliserais bcp le kick en service,qu'est ce qu'elle prend les effets la surface..Contente ma Isa,mais c'est dommage pour Pospisil,il ne fait rien pour ...
retour gagnant ouai ,enfin monfils tu sais très bienq ue c'est impossible,un joueur de tennis doit pouvoir enchainer 2 mois,3 mois sans soucis ,Gael n'y arrive pas ,c'est dommage mais ca sera toujours comme ça,la preuve pas de Monfils a IW 😔 :(
et Simon et gasquet,même tsonga ,non c'est peine perdu
enfin on est la pour ce match ,il va quand même pas se prendre 6/1
Pospisil a vraiment du mal,il y arrive sur des joeurs modeste,mais des qu'il arrive dans le top 10,il est bloqué on dirait,il y a qu'un match avec Federer je crois,ou il avait vraiment bien joué ca c'était terminé en 23 sets il me semble
1
Afficher plus