Andy préfère se frapper lui-même plutôt que de malmener sa raquette. Il progresse.
La Société Protectrice des Raquettes lui est reconnaissante.
"Aimer un cordage, ce n'est pas du bondage." #JeSuisTamis
C'est quand même incompréhensible... Pendant 1 set et demi contre Nando il était abattu, tête baissée et faisait plein de fautes... et là il rejoue comme un dieu.
Le jour où Kei arrivera à être constamment aussi fort dans la tête que dans le reste il soulèvera des montagnes
Andy a un radar dans ses lobs, je n'ai jamais vu ça... il n'y en a pas un de tout le circuit qui lui arrive à la cheville là dessus, c'est exceptionnel
@Fanman : Des belles affiches en tout cas, et rien ne dit que le Stan-Murray de cette année sera du même style que celui de l'année dernière. La vérité d'un match n'est pas celle d'un H2H, et heureusement.
Y a qu'à prendre l'exemple du Fedal de Miami qui était bidon alors que beaucoup trouvent ces matchs super la plupart du temps.
"D'après la légende c'est lors d'une soirée privée que TheKing s'est aperçu du double sens du mot cordage, réunissant alors ses 2 passions en un seul mot".
Si tu pouvais en faire de même...
La Société Protectrice des Raquettes lui est reconnaissante.
"Aimer un cordage, ce n'est pas du bondage."
#JeSuisTamis
- Nishikori
- Tsonga
- Monfils
- Ferrer
- Berdych
- ...
le gars fait un tournoi montagne russes, mais là au calme, il met 6/2 à Murray xD
Le jour où Kei arrivera à être constamment aussi fort dans la tête que dans le reste il soulèvera des montagnes
J'ai plus de boîte d'efferalgan.
Murray ne prend aucun risque pour cesser de défendre sans cesse
Il faut qu'il cesse cela... xD
Y a qu'à prendre l'exemple du Fedal de Miami qui était bidon alors que beaucoup trouvent ces matchs super la plupart du temps.
Désolé pour le hs. Let's Go Andy.