14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Kei Nishikori • Roland Garros 2017

2
6
7
6
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 8 ATP 715 live 720
6
1
67
1
0
Point météo du jour à Roland Garros : Alternance de nuages et d'éclaircies tout au long de la journée
91.3% (2474)
8.7% (237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Isa
Isa • 128 abonnés
"Un Kei qui a disparu de la circulation'" (Chamoulaud)

Si tu pouvais en faire de même...
19
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Andy préfère se frapper lui-même plutôt que de malmener sa raquette. Il progresse.
La Société Protectrice des Raquettes lui est reconnaissante.
"Aimer un cordage, ce n'est pas du bondage."
#JeSuisTamis
13
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Bien joué pour ton tie break Kei !https://img4.hostingpics.net/pics/152519giphy1.gif
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Postulants aux titres de meilleur joueur de l'histoire sans GC toujours en activité :
- Nishikori
- Tsonga
- Monfils
- Ferrer
- Berdych
- ...
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je comprendrais jamais Nishikori 😳 xD
le gars fait un tournoi montagne russes, mais là au calme, il met 6/2 à Murray xD
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je sens que je vais être hyper déçu. Kei, s'il te plait... tu as sorti Nando, je t'adore, mais sors Murray maintenant... ^^
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est quand même incompréhensible... Pendant 1 set et demi contre Nando il était abattu, tête baissée et faisait plein de fautes... et là il rejoue comme un dieu.
Le jour où Kei arrivera à être constamment aussi fort dans la tête que dans le reste il soulèvera des montagnes
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La blague avec Berdych c'était marrant au début. Au début seulement.
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
On arrête le HS sur le bondage svp ;)
8
mindavid
mindavid • 112 abonnés
En fin de carrière Nishi pourrait postuler au titre du "meilleur joueur de l'histoire sans GC"
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'essaie de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Nishikori sur ce tournoi.
J'ai plus de boîte d'efferalgan.
7
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
La plupart des gens devant ce match : https://img4.hostingpics.net/pics/528045giphy1.gif
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
"aimer un cordage, ce n'est pas du bondage" Tu es un génie TK! :D
7
Rofak_Fedalic
Rofak_Fedalic • 4 abonnés
Le seul capable de stopper Federer était Federer. Et c'est ce qu'il a fait.
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Andy a un radar dans ses lobs, je n'ai jamais vu ça... il n'y en a pas un de tout le circuit qui lui arrive à la cheville là dessus, c'est exceptionnel
7
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
EAASSYY BIIITCCCHHHH !https://img4.hostingpics.net/pics/714397giphy1.gif
7
saty
saty • 63 abonnés
timathiou972 I love sport Il y a 1 minutes
Murray ne prend aucun risque pour cesser de défendre sans cesse


Il faut qu'il cesse cela... xD
6
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Bentalay est partie ^^il a été dégouté de ses fausses infos ;)
6
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Nishikori. Un des seuls joueurs qui arrive à passer du rien au tout et du tout à rien en 5 minutes..
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On arrête les HS sur Fed, merci. ;)
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Mine de rien on aura de belles demies cette année encore.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Fanman : Des belles affiches en tout cas, et rien ne dit que le Stan-Murray de cette année sera du même style que celui de l'année dernière. La vérité d'un match n'est pas celle d'un H2H, et heureusement.
Y a qu'à prendre l'exemple du Fedal de Miami qui était bidon alors que beaucoup trouvent ces matchs super la plupart du temps.
6
Isa
Isa • 128 abonnés
Nadal et Thiem c'était tout à l'heure....
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Tu peux remballer ton «digne des joueurs français» paaaat
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je propose la pendaison pour tout membre qui osera encore critiquer le mental de nos joueurs :p
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
"D'après la légende c'est lors d'une soirée privée que TheKing s'est aperçu du double sens du mot cordage, réunissant alors ses 2 passions en un seul mot".

Désolé pour le hs. Let's Go Andy.
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Vous parlez vite pour la demie finale
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Grand Chelem Suisse cette année.
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Nadal va perdre toutes les finales de GC cette année.
5
Afficher plus