Après Rublev qui sort contre un vétéran , un autre ici va sortir contre un vieux de la vieille. Comme quoi le tennis est en train d'atteindre son niveau le plus bas
Justement plus personne ne se rappellera de Murray comme du seul joueur ayant été capable de rivaliser avec les 3 monstres et quasi leur égal.
Il a détruit sa réputation après son opération, il a choisi de continuer à jouer, respect mais surtout il a détruit son statut.
Stan a rivalisé avec le Big3 sur 3/4 ans, quand Murray l'a fait sur 7/8 ans.
quand on compare leur h2h avec le Big3 , on voit que Murray s'en tire bcp mieux que Stan.
Premier tour compliqué pour Andy. Mais j’y crois. Il a toujours très bien joué en Australie, même depuis son opération il a atteint la finale à Sydney l’an passé. Pourquoi pas. Allez Andy.
Je ne trouve pas que ce soit une énorme contre-performance, et Murray n'a probablement pas l'ambition de satisfaire des fans soucieux de sa réputation
c'est plus flatteur pour Murray que pour Korda . xD
Il parait que tu es au taquet, fin prêt ^^
Il a détruit sa réputation après son opération, il a choisi de continuer à jouer, respect mais surtout il a détruit son statut.
quand on compare leur h2h avec le Big3 , on voit que Murray s'en tire bcp mieux que Stan.
c'est quoi ce délire encore ?