Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Sebastian Korda • Adelaide 2023

63
3
0
0
0
Sebastian Korda
KordaSebastian ATP 60 live 61
7
6
0
0
0
44.9% (22)
55.1% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Il vient de perdre un match qu'on pourrait presque qualifier d'accroché face à un jeune qui finira probablement l'année dans le top20.

Je ne trouve pas que ce soit une énorme contre-performance, et Murray n'a probablement pas l'ambition de satisfaire des fans soucieux de sa réputation
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Après Rublev qui sort contre un vétéran , un autre ici va sortir contre un vieux de la vieille. Comme quoi le tennis est en train d'atteindre son niveau le plus bas
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Mais quand Crabos annonce qqchose, l’inverse se produit à 95%
4
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
J'en ai vu des fish mais alors ce Korda il a la palme
4
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Dans le jeu Korda c'est d'une tristesse sans nom
3
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Même Simon à taper Andy. Elle est belle la NextGen
3
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Korda qui galère contre un joueur qui a 13 ans de plus et une hanche métallique.
c'est plus flatteur pour Murray que pour Korda . xD
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy 😊 I
Il parait que tu es au taquet, fin prêt ^^
2
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Korda est très bon et régulier. Elle est drôle celle la
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Quelle usure ? C'est Murray qui est usé.
2
Franjo
/Franjo • 2 abonnés
Justement plus personne ne se rappellera de Murray comme du seul joueur ayant été capable de rivaliser avec les 3 monstres et quasi leur égal.
Il a détruit sa réputation après son opération, il a choisi de continuer à jouer, respect mais surtout il a détruit son statut.
2
Luip
/Luip • 1 abonnés
Le seul lol' donc Wawrinka a volé ses 3 GC ? LOL
1
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Stan a rivalisé avec le Big3 sur 3/4 ans, quand Murray l'a fait sur 7/8 ans.
quand on compare leur h2h avec le Big3 , on voit que Murray s'en tire bcp mieux que Stan.
2 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Andy on débute bien l'année !!
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Premier tour compliqué pour Andy. Mais j’y crois. Il a toujours très bien joué en Australie, même depuis son opération il a atteint la finale à Sydney l’an passé. Pourquoi pas. Allez Andy.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andy !!
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Murray va se faire demonter
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Andy ^^
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Merci Oryx je vais donc patienter...
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Andy, un bon début de saison ça serait super !
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Go Andy ^^
1
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Le level de Korda c'est le néant
1
pgmbmgood
/pgmbmgood • 1 abonnés
Rublev sort contre un mec qui l'as déjà battu 4 fois sur dur donc rien de surprenant
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Korda en 2
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Difficile de se prononcer... Korda est très bon et est régulier tandis que Murray a son palmarès pour lui.
1
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Murray remet toujours la balle de plus. Korda est un arrosoir sur pattes
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Murray est encore big 4 mentalement
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
"Le papy" va retourner la situation
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Lol et dire que j'ai hésité au début jusqu'à l'intervention de piednoel. C qui lpatron ! Hein !
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Aucun respect pour le 4eme joueur de l'histoire c'est ouf
1
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Murray 4e joueur de l'histoire? 😳 Oo
c'est quoi ce délire encore ?
1
Afficher plus