Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Martin Klizan • Vienne 2016

6
65
6
0
0
3
7
0
0
0
Murray : "Je vais faire de mon mieux pour devenir n°1 mondial mais si je n'y arrive pas ça m'ira aussi
99.7% (1730)
0.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Attention Murray Klizan c'est le roi des 500 XD
9
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
C'est quoi cette programmation chelou sérieux à Vienne ??? Le Vainqueur entre Isner et Lopez sera déjà en quarts ....alors qu'Andy aura pas encore joué le 1er tour c'est juste HONTEUX pffff
8
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Murray devrait se méfier face au king des ATP 500 !
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Murray si il finit pas l'année numero 1 il va le regretter. L'année prochaine il va en perdre des points....
7
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Murray est sur une dynamique de 11 matchs consécutifs sans perdre un seul set. Courage à Klizan! :)
6
steph
steph • 2 abonnés
Roger imbattable. ...(bah oui il joue pas)
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Andy Murray est clairement le numéro 1 mondial en terme de niveau depuis plusieurs mois. Djoko va devoir revenir fort s'il veut gagner le Masters cette année.
5
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Bon allez Mumu grouille toi, tout le monde attend LE match de la soirée : Khachanov vs Basilashvili ^^
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Cette année, Murray c'était le prono sur et certain, plus que djokvic
4
Supreme
Supreme • 1 abonnés
Personne n arretera Andy. Il a une mission a remplir a savoir devenir numero 1 mondial ;)
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Tu deviens lourd Nico :p
4
edji
edji • 137 abonnés
Kevin c 'est comme si ma femme me demandait de lui faire l 'amour avant ma maitresse alors que j 'assure sur les deux tableaux pfff
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kevin, concrètement, jouer un match par jour, c'est ce qu'il fait tout au long de la saison... Je vois vraiment pas le sushi là.
Tu râles pour rien mon poulet :p
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ralala t'es pas fan d'Andy pour rien toi 😊 Aussi râleur que lui :D
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Faut pas sous estimer Novak, surtout à Londres pour le coup ^^
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
X2 ?... Non je rigole xD
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Si seulement Klizan pouvait jouer sérieusement !! un 500 en salle ca devrait lui plaire ca à l'ami Martin ;)
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est terminé 😊


À bientôt Martin.
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je ne comprends pas, cette fdm n'est pas encore fermée ?


Ça fait pourtant 5 minutes que le match est terminé :p
3
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Quand tu vois tout le monde qui se degonfle face a djoko , sans le voir faire des choses extraor
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ton 6-4 tient toujours Nico, mais en même temps sur le match de Kohl tu as annoncé 154 scores pendant la rencontre. Si tu fais pareil ici... xD

Edit: ah ba non ça ne tient plus
3
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
6 / 4 klizan serai super
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Heureusement, Tsonga lui apportera un peu de repos en finale xD
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Le palmarès de Klizan est plus prestigieux que ceux de Gasquet et Monfils lol...
3
edji
edji • 137 abonnés
Sandra a le fouet ce soir , perso je me planque xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah je vois pas trop ce que ça change le jour. Il est aussi habitué à enchaîner. Je comprends pas ton point de vue là Kevin
3
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Klizan se réveille tous les 6 mois xD
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Martin! :D
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Murray gagnera Vienne
2
Afficher plus