3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray : "C'est la meilleure chance que j'ai jamais eue de finir une saison n°1

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mais Novak est encore loin et joue très bien en indoor."

Murray A • 1
Klizan M
6
6
6
3
7
0
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Vienne
Vienne
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Ouais 'fin si y'avait eu des points y'aurait eu tout un tas de joueurs en plus, le tableau aurait pas été le même ça aurait pu être complètement différent, enfin l'effet papillon tu connais.
13
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bof ND, avec Thiem&co ou non, Murray aurait gagné ces JO quand même ^^
13
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Tu peux regretter le fait qu'il n'y ait pas eu de points ATP pour les JO cette année.
12
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Rattrape toi comme tu peux ND !
11
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Coria qui sous l'apparence du fair-play prend quand même bien la peine de lister toutes les excuses possibles pour préparer le possible futur changement de place. Savoureux.
10
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bah déjà, je pense qu'il a largement les moyens de gagner Vienne et de faire finale à Bercy vu le niveau de la concurrence. A moins que la fatigue lui joue des tours.
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Vous pensez vraiment que Djoko ne veut pas être numéro 1 ? Le nombre de sacrifices qu'il a dû faire pour parvenir à dépasser les deux meilleurs joueurs de tous les temps...
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Vas y Andy !
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
MDRRRRRRRR
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il doit s'améliorer en indoor....
2
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Djoko va finir l'année numéro un
2
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Murray est le meilleur joueur de cette fin de saison, il va gagner Vienne, faire un bon résulat à bercy (la victoire je pense pas, il pensera sûrement au masters), et le masters ne pourra pas lui échapper, tout comme la place de numéro 1 qu'il mérite amplement au vu de sa saison.
2
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Murray il faut attendre 2017, ne sois pas pressé
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Vanolo grandi un peu, nul ne sait à l'heure aujourd'hui qui va finir numéro un fin d'année. Car Djokovic est blessé ne l'oublie pas, et il n'a plus vraiment la tête au tennis en ce moment. De plus Djokovic se moque de sa place de numéro un mondial.
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
ND: en effet tu as raison, il y aurait pas eu autant de forfaits s'il y avait eu des points ATP attribués aux JO cette année.
donc ca aurait forcément affecté le tableau de Murray .
pas sur qu'il serait arrivé aussi frais en finale contre un Delpotro qu'il a qd meme eu toutes les peines du monde à battre alors que ce dernier avait eu un tableau au combien plus compliqué.
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pour la 1ère place tu as raison Coria, je pense que Djoko a d'autres soucis à penser en ce moment, comme se remettre la tête à l'endroit et retrouver la rage de vaincre qu'il a perdu depuis son GC non calendaire.
perdre la 1ère place quand on a fait une saison comme la sienne c'est anecdotique.
il a enfin gagné RG, sa saison est une réussite.
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Bin oui Djoko il s 'en moque sûrement de cette place maintenant,l'interet ce n'est plus que les GC,mais je peux comprendre que ce soit une obsession pour Murray
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Si Andy gagne cette semaine Djoko ne sera plus si loin , plus , 500 poins à la race à tout casser je crois ;)!
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Exact ...mais il faut gagner et Andy me paraît à bout de souffle.
Tiendra t'il la cadence jusqu'à la fin de saison?
Afficher plus