Quel est le plus insupportable des deux : Martin le simulateur ou Andy le simulateur ? Ils devraient monter un numéro tous les deux : un qui coupe les oignons, l'autre qui pleure.^^
Tellement content pour klizan !! Brocoli doit crever devant son ecran. Il a bien fait de pas lui serrer la main il serait devenu aussi pourri que lui !
Famato618 Pas moi.
J'ai jamais vu Murray en feu dans un GC contre un top 4 mondial. Il est opportuniste mais rien à voir avec le Big "Three" et même Stan.
@FuriaRoja Tu es sur le service public, donc c'est normal de montrer les français à la télé. Si tu veux voit d'autres matchs sans les coupures, va sur le site de Francetvsport c'est bien mieux.
J'ai jamais vu Murray en feu dans un GC contre un top 4 mondial. Il est opportuniste mais rien à voir avec le Big "Three" et même Stan.