Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Martin Klizan • Roland Garros 2017

63
6
6
7
0
7
2
2
63
0
Murray se remet dans le bon sens sur le Lenglen
98.9% (1108)
1.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy je ne fais pas le déplacement pour rien et ça me coûte un bras ^^
8
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Quel est le plus insupportable des deux : Martin le simulateur ou Andy le simulateur ? Ils devraient monter un numéro tous les deux : un qui coupe les oignons, l'autre qui pleure.^^
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@DwyaneWade appart nadal et monfils tu detestes tout le monde on sait mdr
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Entre Murray et Kerber, on est au complet xD
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Numéro un mondial en mousse, tu dois sortir vite. "Rends l'argent fillon!" désolé je me suis emporté...
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Les choix de francetv va comprendre parfois, c'est super serré et ces clowns vont sur Monfils...
5
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Quelle honte de ne pas montrer ca sur france 2
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
La partie de tableau de Murray n'est vraiment pas de tout repos ! DelPo, Berdych, Nishi
4
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Honnetement avec le retour de Federer en 2eme partie de saison, la constance de Nadal,la remontée de Djoko, je le vois pas garder le top 5 murray..
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Au sport étude en Slovaquie Klizan avait pris tennis option bûcheron.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une roulade de Klizan s'il gagne le 4e ? :p
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tellement content pour klizan !! Brocoli doit crever devant son ecran. Il a bien fait de pas lui serrer la main il serait devenu aussi pourri que lui !
3
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Murray sera en dehors du top 10 en fin d année
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Je suis le seul ici à gueuler devant mon PC "Allez Martin, bouge toi le cul!" ?
3
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
J'aime bien le jeu de Klizan moi :D
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
PouriaRoja, tu nous a fait le même coup hier avec Belluci Et Pouille et finalement ca a fait 7-6 6-1 6-2, donc un peu de calme avec tes 5 sets.
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je viens de zapper sur france 2 je comprends votre douleur x) je prefere eurosport
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :)
2
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Public de merde -_-
2
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Si seulement andy pouvait jouer et clouer le bec à ce joueur insupportable
2
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Imaginez que Klizan sorte le numéro 1 en 3 sets propres alors qu'il a galéré 4h contre le 350 ème mondial !
2
joke
joke • 4 abonnés
Il a jamais été en feu Murray à Wimbledon. A leur top, Fed et Djoko et Rafa le battent sans soucis.
2
joke
joke • 4 abonnés
Famato618 Pas moi.
J'ai jamais vu Murray en feu dans un GC contre un top 4 mondial. Il est opportuniste mais rien à voir avec le Big "Three" et même Stan.
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Murray commence à bien jouer
2
joke
joke • 4 abonnés
Privilégier Stan au numéro 1 mondial... Murray mérite quand même davantage de respect surtout qu'il y'a plus aucun suspense sur la win du Suisse.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@FuriaRoja tu vois des 5 sets accrochés partout xD
2
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est une obsession chez lui, FreeKyrgios :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils diffusent Stan qui vient sur la terrasse maintenant .... xD
2
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Tu pouvais t'arrêter à faible tout court Furia
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@FuriaRoja Tu es sur le service public, donc c'est normal de montrer les français à la télé. Si tu veux voit d'autres matchs sans les coupures, va sur le site de Francetvsport c'est bien mieux.
2
Afficher plus