14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Teymuraz Gabashvili • Washington 2015

4
6
64
0
0
6
4
7
0
0
99.9% (1416)
0.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martinus
Martinus • 95 abonnés
C'est pas plus mal cette défaite, marre de voir toujours les memes !
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
C'est sur que ca fait du bien de voir un peu de changement , il manque plus que Djokovic se fasse sortir au premier tour de l'USO et ce sera parfait 😛 !
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Gabasvili boite mais fait coup gagnant puis retour trop long de Murray. Faute de Gabashvili qui vise la ligne (mais out d'un rien). Bon retour de Murray qui prend l'avantage dans l'échange et coup droit gagnant du britanique. Coup gagnant de Gabasvhili (petite tête pour remettre la balle de l'autre coté du court) Enorme retour de Murray qui prend l'avantage dans l'échange et termine au filet un point facile. Faute en longueur dans l'échange de Teymuraz (challenge, et c'est IN) DEUCE.
2
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Tu peux faire des dessins aussi Furax stp ^^
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Merci pour Richie
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est fait! Bravo le russe! Les trois derniers points du russe incroyable (et faut pas oublier que Murray a servi pour le match aprés deux jeux blanc consécutif). Extraordinaire! Phénoménale!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Andy :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Andy^^
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Andy:)
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Bon l'attente risque d'être longue jusqu'à 1h30 mais je serai bien là ^ Go Andy !!! ça devrait passer mais en 3 sets :)
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Gros mois pour Andy, ce tournoi + Montréal en simple et en double (tout comme Rafa d'ailleurs), Cincinnati et l'USO...
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Je me suis abonné à BeIN connect et c'est bien
Je fais pas de pub hein ^^
Mais j'ai plus de problème avec les liens ^^
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Non 1 balle sur le deuxième
1
ND
ND • 312 abonnés
Évidemment, ils ont joué jusqu'à 2h26 du matin hier
1
ND
ND • 312 abonnés
Gabashvili enchaîne sur le dur américain, Murray c'est son premier match, c'est logique et ça devrait rentrer dans l'ordre.
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Kress tu es commercial chez Bein
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Kriss ben moi je regarde bein en stream gratos et sans lag, merci bein ;)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est chaud... ça passe de justesse pour Murray. Il remporte le second (mais en sauvant balle de debreak et d'égalisation pour Teymuraz).
1
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Comme les vieux camions russes xD
1
Azertyuiop64
Azertyuiop64 • 6 abonnés
Intervention du kiné pour Teymuraz
1
Azertyuiop64
Azertyuiop64 • 6 abonnés
Le match devrait reprendre
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
C'était vraiment une intervention justifiée ou pour casser le rytme?
1
Azertyuiop64
Azertyuiop64 • 6 abonnés
Il semble être bien donc j'aurais plus à dire casser le rythme il demande un aide puis ensuite envoie tout ce qu'il a...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un coup droit croisé gagnant du russe pour prendre l'avantage. Et Gros service que Murray ne peut renvoyer que trop long. 4-3 service Murray.
Ah ok...:)
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Gabash boite et Murray déboite au service en ce moment , ca va plus vite
1
Kress
Kress • 5 abonnés
@Azertyuiop64 : C'est vrai que Murray est un ange dans ses réactions, il n'y a pas plus agaçant que lui pour ça -_-
1
Azertyuiop64
Azertyuiop64 • 6 abonnés
Tie break 2-1 pour andy
1
Azertyuiop64
Azertyuiop64 • 6 abonnés
3-3
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça sert bien des deux cotés pour l'instant. 3-3.
1
Kress
Kress • 5 abonnés
Richaaaard a son tableau qui s'ouvre complètement, c'est trop bon *-*
1
Afficher plus