14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Teymuraz Gabashvili • Shanghai 2014

6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
99.6% (450)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maia
Maia • 9 abonnés
Humm je viens de comprendre que c'était ce que tu me demandais...
alors
7 12 26 32 et 46 !!
Etoiles 5 et 2 !

Ne me remercie pas, ca me fait plaisir.
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Andy devra gagner ce tournoi, s'il veut aller au Masters à Londres, comme participant (pas comme remplaçant). En effet, l'écart entre lui et Milos est de 175 points.
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Respect à celui qui a prono Teymuraz, malheureusement je ne crois pas le russe capable d'une telle performance. Mais c'est tout de même à espérer ! 😕 Allez Teymuraz !
1
hoppipollam
hoppipollam • 1 abonnés
Il est dedans Murray pour le moment, c'est la Race comme classement qui compte et Andy est 8e! De plus il n'a fait aucun des tournois de fin d'année l'an passé donc rien a defendre.
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Andy 😕 @hoppipollam : Andy est 9ème à la Race ;)
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Come on Angryyy !
1
Isa
Isa • 128 abonnés
SOS Un lien SVP
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Avec plaisir :).
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Ca sent la double ^^
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Et là voilà... Madame Irma c'est moi :X !
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Maia, l'euromillion de ce soir stp :p
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Je suis assignée à résidence. Va jouer pour moi va ! Je te dis les numéros :p.
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Il a fait son jeu !!! Bien joué Gabash' !
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Bon Maia on fera moit moit ^^
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Double et break jeu pourri ...
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Come on Andy !! ^^
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Il est encore capable de debreaker.
1
Maia
Maia • 9 abonnés
D'ailleurs en parlant de Lendl il pourrait coacher Berdych :):) !
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Coacher Berdych serait une riche idée pour lui car i lest en perte de vitesse
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Je crois toujours en Berdych pour ma part.

Bien Ginger 😕 !! Quel effet.
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Allez putain le debreak come on !!
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Fiouuu, la force des grands :)
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Quel coup !!!!!!!!!!!! 0-40
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Yeeeeeeees oufff !
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy come on ^^
Isa
Isa • 128 abonnés
Qui a un lien en anglais, parce que le russe bonjour :p
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
What a point
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Bon retour et break :D
Isa
Isa • 128 abonnés
Merci Maia ^^
Afficher plus