C'est incroyable comment je veux que Andy perdent mais je me dis que ce match est forcément dans son sens. J'ai 0 espoir, c'est même plus un miracle qu'il faut srx...
Plus sérieusement, Viktor me surprend depuis 3 semaines. Il fait pas des perf, mais son jeu prend enfin une identité. Il fait des plans, et réfléchis sur son match et sa tactique... ça fait plaisir...
J'espère juste que ce match ne va pas le décourager, parce que, je pense qu'un 6/0 6/0 est plus que possible pour andy
Laisse tomber Yannick c'est un mec frustré qui à jouer sur ce match et qui perd son pari. Comme souvent ici. Son compte sera banni et il en fera un autre pour son prochain pari pour insulter
Vraiment dommage que pour T2, Andy devra faire face à Sinner 🙄
Cela dit, avec cette incroyable abnégation, combativité, rage de vaincre d'énorme champion qu'il est, je le sens capable de mettre le transalpin sur le flanc 😉
Mais avant cela, pas de bêtise, il faut aller chercher la victoire contre Durasovic, que je n'ai personnellement jamais vu jouer.
C’est quand même un ancien champion déchu pour cause de blessure , pour son âge c’est même un miracle ce qu’il fait sur les courts en ce moment . Donc soit moins grossier stp
Allez Andy
Plus sérieusement, Viktor me surprend depuis 3 semaines. Il fait pas des perf, mais son jeu prend enfin une identité. Il fait des plans, et réfléchis sur son match et sa tactique... ça fait plaisir...
J'espère juste que ce match ne va pas le décourager, parce que, je pense qu'un 6/0 6/0 est plus que possible pour andy
Manifestement il se fait encore une fois aligner au 2ème tour 😳 oO
Cela dit, avec cette incroyable abnégation, combativité, rage de vaincre d'énorme champion qu'il est, je le sens capable de mettre le transalpin sur le flanc 😉
Mais avant cela, pas de bêtise, il faut aller chercher la victoire contre Durasovic, que je n'ai personnellement jamais vu jouer.
Comme toi Wagner pour demain
Bravo Murray. C'est le bon chemin