Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs James Duckworth • US Open 2018

65
6
7
6
0
7
3
5
3
0
99.2% (250)
0.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Andy Murray, la quatrième étoile d'une constellation nommée Big 4. Et des quatre, la moins brillante. Pourtant, son éclat n'en est pas moins splendide, et nous l'apprécierions sans doute bien plus si elle avait élu domicile dans un autre coin de la galaxie, loin de la lumière concurrente de ses trois voisines.

Même s'il aura profité de la méforme des trois autres en 2016 pour devenir numéro 1, Murray a eu son heure de gloire et c'est d'autant plus réjouissant qu'il ne retrouvera peut être jamais son niveau d'avant blessure. Cette place il l'a méritée pour l'ensemble de sa carrière et de son palmarès, qui aurait pu être bien plus étoffé en d'autres temps.
Sans être fan de son jeu ou de son caractère sur le court, j'ai une certaine affection pour la personne et un profond respect pour le joueur dont la régularité sur le circuit est venue récompenser, comme souvent, un travailleur acharné.

Et dans un tennis plus uniforme et lisse de jour en jour, le tempérament ardent de l'Ecossais n'est il pas une valeur ajoutée ?
J'espère que l'aventure continuera encore quelques temps, avec pourquoi pas une résurrection qui ferait écho à celles de ses 3 frères ennemis, eux dont les destins seront liés au sien à jamais par une appellation qui symbolise à elle-seule plus de 10 ans de tennis.
#Big4Ever
19
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Andy est mieux classé que son adversaire ? il est favori en tout point xD
11
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Donc nous avons ici le 378ème contre le 445ème, tout va bien.

Allez Andy !
9
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
En 2016, il aurait cueilli Duckworth en 3 sets secs
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Une victoire en GC, ca fait plaisir ! bravo andy !
5
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Oh Andy comment je suis fier de toi ❤️ Ça faisait combien de temps que j’attendais de te revoir au combat dans un GC, de te voir un à un bon niveau, une victoire qui signifie beaucoup et qui va lui redonner le moral !! Contre Fernando t’as rien à perdre c’est un match où tu dois prendre un Max de plaisir ??
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Andy !! :)
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Andy come on !!!
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Excellent tirage pour Murray, come on Andy
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Tiens, Andy est 382e à l'ATP mais rencontre un joueur moins bien classé que lui en grand chelem ^^
Allez Andy, il faut reprendre confiance et gagner un match ici :)
3
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Très beau The King un poète perdu sur TT
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
TK, tu veux pas m'épouser ?!
3
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Que de faute grossière cette valeur de canard
3
edji
edji • 137 abonnés
Et bravo à James , il s 'est bien battu :)
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Cmon James :)
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Tranquille rentrée dans cet US Open pour Andy !
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy, j'y crois à un retour à l 'USO ^^
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Goooo Andy un bon match !
2
Abbebusoni
Abbebusoni • 1 abonnés
Comment le murray peut se laisser dominer par cet adipeux d'australien.....
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Je rigole si Murray perd contre canard wc ?
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Là Murray laisse des miettes, il est gentil avec ce canard il le nourrit ?
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Magnifique TK tu es un poète ^^
2
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
J’aime pas cette caméra...
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Ca lui fera pas de mal de jouer 4 sets même 5sets ) andy , il a besoin de temps de jeu
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Parfait andy je le sens bien ça va le faire
2
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
J'espère qu'il pourra un jour retrouver son meilleur niveau mais quand je vois ça j'en doute quand même fortement
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Vous avancez pas trop vite sur le fait de retrouver son niveau, on a vue le temps que ça a pris piur Nadal djoko Stan donc patience, ça mettra du temps ! On peut pas trop lui en demander, faut prendre en considération que ça fait peut de temps qu'il rejoue au tennis, manque de rythme de physique de confiance, ya presque tout à consolider donc bon... Aller Andy comme on, match par match pour prendre le rythme !
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Aller Andy!
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Come on Andy !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andy :)
1
Afficher plus