72Sarthe : As-tu remarqué que j'ai mis un smiley, ce n'était pas méchant...
De plus, même si Murray a tendance à rater IW, il a fait le plein d'énergie depuis l'OA, et Donskoy n'est pas "un bon espoir", ok son OA était classe, mais il a déjà 22 ans(donc on ne peut plus parler d'espoir), et il n'a pas fait grand chose en 2012 et en ce début de saison(excepté l'OA), donc je ne vois vraiment pas comment Murray pourrait perdre contre le russe, à part par forfait !!
Murray a l'habitude de rater IW donc ce n'est pas etre fou que de penser qu'il peut perdre contre un bon espoir ...
De plus, même si Murray a tendance à rater IW, il a fait le plein d'énergie depuis l'OA, et Donskoy n'est pas "un bon espoir", ok son OA était classe, mais il a déjà 22 ans(donc on ne peut plus parler d'espoir), et il n'a pas fait grand chose en 2012 et en ce début de saison(excepté l'OA), donc je ne vois vraiment pas comment Murray pourrait perdre contre le russe, à part par forfait !!