4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Juan Martin Del Potro • Roland Garros 2017

7
7
6
0
0
Del Potro : "La perte de la première manche a été terrible
42.1% (349)
57.9% (479)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raja
Raja • 62 abonnés
Murray ne fait que s'améliorer, Del Potro souffre en silence...
...Le numéro un mondial tiendra son rang.
11
federer20
federer20 • 327 abonnés
Pour virer Murray du tableau.
Pour une demie Wawrinka-Delpo

Soutenez Juan Martin
10
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je ne sais pas pourquoi vous vous plaignez des commentateurs sur le site de france tv. Moi ils m'éclatent. Les mecs sont complètement défoncés et sont payés pour commenter Roland toute la journée, c'est la vie.
10
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Excusez nous on vous coupe le direct il y a Monfils qui vient de se garer à Roland garros! Place au direct
10
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
SI on peut même plus gratter un x2 oO
9
tomblan40
tomblan40 • 2 abonnés
Victoire en 5sets de delpotro
9
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Murray perd contre Coric et bat Del Potro, le tennis c'est un truc de malade
9
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Juan Martín... 😔
1er set très frustrant, 4 BDS, il y avait clairement la place pour gagner ce set... Suite à cette balle qui sort de très peu, l'Argentin a vraiment été affecté mentalement...
Break très rapide dans le deuxième, on était pas loin du double break à un moment. JM a débreaké mais Murray, très solide aujourd'hui, a rebreaké juste derrière.
Deuxième coup de massue psychologiquement pour Del Potro, qui n'était plus du tout dedans dans le troisième, d'où cette bulle dans la dernière manche.

Bien joué Murray, très solide aujourd'hui.
9
caute04
caute04 • 1 abonnés
Murray-Del Potro dans un stade à moitié vide un samedi, on est où ? À Wimbledon ? Non. À flushing meadows? Non. Sur l'aréna rod laver? Mais non. On est au Forget tennis club le gc que le monde nous envie.
8
Clementp
Clementp • 86 abonnés
"Andy n'hésite pas à toujours jouer le revers de Del Potro.
Revers que Del Potro ne peut pas jouer correctement à cause de ses blessures.


Digne d'un n°1, tout ça."

Il va pas jouer le coup droit, réfléchis un peu.
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Des fois je me dis que je pourrais être à leur place de commentateur et faire un meilleur job qu'eux sans avoir jamais fait de tennis, c'est quand même grave... Quand tu vas un peu plus loin que les joueurs français, Nadal et Federer, ils semblent tellement perdus Oo

Un TTiste à la relève pour 2018. Votez poilupolic.
8
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
La ce serait le moment de montrer Fognini Wawrinka mais on va avoir le droit à une rediffusion de cornet ce matin ou une itw de Garcia sur le plateau
8
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
Del Potro en sept sets.
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Delpo !!! C'est clairement faisable là !
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Andy a l'occasion de prouver que c'est "un vrai numéro 1". Raison de plus pour gagner JM :p
7
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
La tendance est très étonnante le britannique s'imposera à mon avis
7
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Le commentateur veut absolument lui filer la nationalité brésilienne
Après sa naturalisation on l'appellera DelPotrinho :D
7
Zygomo
Zygomo • 1 abonnés
Un jour j'étais devant le central entre deux matchs avec un ami qui rencontre un couple qu'il connaissait, qui revenait du restaurant VIP. Il était près de 15h et ils nous disent on va voir le match avec Nadal mais il faut qu'on parte tôt puisqu'on est invité au parc pour le concert de Jonnhy. Mon pote leur dit, appelez nous en partant et donnez-nous vos billets. A 18 heures on était derrière les pots de fleurs, en loge en train de regarder le dernier set de Nadal Hewit et ensuite Sharapova. Le rêve.
7
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Heureusement qu'il n'y a pas Hamou vs lokoli sur le court 17... ils seraient capable de le diffuser à la place
7
Marine
Marine • 83 abonnés
Pas de x2 pour une affiche pareille ? -_-
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Je pense que la tendance est plutôt représentative de l'affecte que de l'objectivité ici , mais bon peu importe , COME ON ANDY ! :D
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
@Raja : Murray ne fait que s'améliorer, Del Potro souffre en silence...
...Le numéro un mondial tiendra son rang.

tout est dit là ! Je plussoie

Perso je vois même pire avec un Murray qui va faire une défense habituelle avec ses balles en cloche fond de ligne (il est fort pour ça), Delpo qui va les smasher en s'épuisant (semblant de rien ce geste répétitif est destructeur pour le corps de trentenaires ou presque) et Delpo qui va abandonner...
bon Delpo est tellement vaillant qu'il peut aussi continuer jusqu'à la fin en serrant les dents sans rien dire même à la conférence de presse
6
remeli
remeli • 129 abonnés
OK donc le commentateur vient de dire que Del Potro était brésilien. J'étais pas venu pour souffrir okay?
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
France télévision foutage de gueule ils commencent jamais avant 15h
les connexions web sur france tv c'est gentil mais pas la même qualité !!! :(
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
A Roland Garros il y a plus de monde dans les allées que dans les tribunes.
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Pffff ça retombe sur la ligne quelle chance
6
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Delpo pourrait mener 7/6 6/5, mais non. Frustrant.
6
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Ce qui m'étonne avec Murray et Djoko cette année c'est que quand on s'attend qu'ils perdent face à des joueurs comme Juan ils passent et face a des joueurs comme Albert.R ou ils doivent passer et ben c'est qu'ils tombent....
6
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Belle prestation de Delpo dans la première manche mais n'a pas su se ressaisir mentalement ensuite ! ^^
Et super partie d'Andy de la fin du premier set jusqu'à la fin du match il commence à retrouver du poil de la bête le numéro un mondial ! :)
6
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Qu'est ce que ça doit être chiant d'écrire sur toutes ces balles n'empêche 😳 .
6
Afficher plus