Je ne sais pas pourquoi vous vous plaignez des commentateurs sur le site de france tv. Moi ils m'éclatent. Les mecs sont complètement défoncés et sont payés pour commenter Roland toute la journée, c'est la vie.
Dommage Juan Martín... 😔
1er set très frustrant, 4 BDS, il y avait clairement la place pour gagner ce set... Suite à cette balle qui sort de très peu, l'Argentin a vraiment été affecté mentalement...
Break très rapide dans le deuxième, on était pas loin du double break à un moment. JM a débreaké mais Murray, très solide aujourd'hui, a rebreaké juste derrière.
Deuxième coup de massue psychologiquement pour Del Potro, qui n'était plus du tout dedans dans le troisième, d'où cette bulle dans la dernière manche.
Murray-Del Potro dans un stade à moitié vide un samedi, on est où ? À Wimbledon ? Non. À flushing meadows? Non. Sur l'aréna rod laver? Mais non. On est au Forget tennis club le gc que le monde nous envie.
Des fois je me dis que je pourrais être à leur place de commentateur et faire un meilleur job qu'eux sans avoir jamais fait de tennis, c'est quand même grave... Quand tu vas un peu plus loin que les joueurs français, Nadal et Federer, ils semblent tellement perdus Oo
Un TTiste à la relève pour 2018. Votez poilupolic.
Un jour j'étais devant le central entre deux matchs avec un ami qui rencontre un couple qu'il connaissait, qui revenait du restaurant VIP. Il était près de 15h et ils nous disent on va voir le match avec Nadal mais il faut qu'on parte tôt puisqu'on est invité au parc pour le concert de Jonnhy. Mon pote leur dit, appelez nous en partant et donnez-nous vos billets. A 18 heures on était derrière les pots de fleurs, en loge en train de regarder le dernier set de Nadal Hewit et ensuite Sharapova. Le rêve.
@Raja : Murray ne fait que s'améliorer, Del Potro souffre en silence...
...Le numéro un mondial tiendra son rang.
tout est dit là ! Je plussoie
Perso je vois même pire avec un Murray qui va faire une défense habituelle avec ses balles en cloche fond de ligne (il est fort pour ça), Delpo qui va les smasher en s'épuisant (semblant de rien ce geste répétitif est destructeur pour le corps de trentenaires ou presque) et Delpo qui va abandonner...
bon Delpo est tellement vaillant qu'il peut aussi continuer jusqu'à la fin en serrant les dents sans rien dire même à la conférence de presse
Ce qui m'étonne avec Murray et Djoko cette année c'est que quand on s'attend qu'ils perdent face à des joueurs comme Juan ils passent et face a des joueurs comme Albert.R ou ils doivent passer et ben c'est qu'ils tombent....
Belle prestation de Delpo dans la première manche mais n'a pas su se ressaisir mentalement ensuite ! ^^
Et super partie d'Andy de la fin du premier set jusqu'à la fin du match il commence à retrouver du poil de la bête le numéro un mondial ! :)
...Le numéro un mondial tiendra son rang.
Pour une demie Wawrinka-Delpo
Soutenez Juan Martin
1er set très frustrant, 4 BDS, il y avait clairement la place pour gagner ce set... Suite à cette balle qui sort de très peu, l'Argentin a vraiment été affecté mentalement...
Break très rapide dans le deuxième, on était pas loin du double break à un moment. JM a débreaké mais Murray, très solide aujourd'hui, a rebreaké juste derrière.
Deuxième coup de massue psychologiquement pour Del Potro, qui n'était plus du tout dedans dans le troisième, d'où cette bulle dans la dernière manche.
Bien joué Murray, très solide aujourd'hui.
Revers que Del Potro ne peut pas jouer correctement à cause de ses blessures.
Digne d'un n°1, tout ça."
Il va pas jouer le coup droit, réfléchis un peu.
Un TTiste à la relève pour 2018. Votez poilupolic.
Après sa naturalisation on l'appellera DelPotrinho :D
...Le numéro un mondial tiendra son rang.
tout est dit là ! Je plussoie
Perso je vois même pire avec un Murray qui va faire une défense habituelle avec ses balles en cloche fond de ligne (il est fort pour ça), Delpo qui va les smasher en s'épuisant (semblant de rien ce geste répétitif est destructeur pour le corps de trentenaires ou presque) et Delpo qui va abandonner...
bon Delpo est tellement vaillant qu'il peut aussi continuer jusqu'à la fin en serrant les dents sans rien dire même à la conférence de presse
les connexions web sur france tv c'est gentil mais pas la même qualité !!! :(
Et super partie d'Andy de la fin du premier set jusqu'à la fin du match il commence à retrouver du poil de la bête le numéro un mondial ! :)