4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Juan Ignacio Chela • Roland Garros 2011

7
7
6
0
0
62
5
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ghostmika
ghostmika • 18 abonnés
Je pense murray en 4 sets 6-4 4-6 6-3 6-1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Depend de l'état de Murray .
ghostmika
ghostmika • 18 abonnés
C'est vrai qu'il a un bon coup a jouer dans ce quart mais comme tu le dis lolo29 tout dependra de sa blessure si s'en était bien une
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
Murray en 3 sets 6-4 6-3 6-2 sec !
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Chela en 3 sets
riton
riton • 117 abonnés
Chela meilleure de l'année chela!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Murray facile
israeli
israeli • 195 abonnés
Elle est honteuse celle la riton 😊 !
oli78
oli78 • 91 abonnés
Murray en 2 sets! Chela va abandonner!
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Chela qui charrette ignacio




et le Murray est encore loin pour Andy...
riton
riton • 117 abonnés
Murray Andy capé pas une blessure, Chela n'est pas évident, c'est en Juan qu'il saura

bon OK j'arrete c'est lourd xD
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
MDR RIton , mais tu nous les sors d'où ces blagues ? xD
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
De Chela voisine
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
C'est vrai que riton est Andy-ablé
adamba
adamba • 2 abonnés
Come on murray
riton
riton • 117 abonnés
Match rapide pour Murray qu'Andy tu Kaneda?
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Chela vie :)
tronghieuvu
/Menkhuon9 • 1 abonnés
Froza murray
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
MDR kanela
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ça va être dur de franchir le muret...
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
Kaneda dsl
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Andy matchs il n'a pas gagné, et dire qu'on est déjà au mois de Juan.
grosteak
grosteak • 15 abonnés
Et accessoirement, alors que les amateurs de Jean Roucas se régalent, Chela a breaké !
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
C'est la fiche d'un match de tennis ou le concours de blagues carambar ?
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Ah tiens je me disais : "bon sang, Chela première fois que je peux commenter un match sans me faire houspiller par ce cher grosteak.. Le contraire Murray étonné".
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
Le Murray qui sépare les demis des quarts n'est pas si grand finalement
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Pendant que vous vous amusez avec vos blagues, Juan connait un qui se fait double-breaker.
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Ah c'est sûr que sur ce mat'Chela y a de la concurrence !
Afficher plus