Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Roberto Bautista Agut • Open d'Australie 2023

1
7
3
4
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 24 ATP 163 live 183
6
67
6
6
0
La malédiction de Murray à l’Open d’Australie : cinq finales perdues, une œuvre incomplète et des regrets
44.7% (96)
55.3% (119)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Comme un signe du destin.

Il joue face à celui qui aurait pu être son dernier adversaire 4 ans plus tôt.

Sur ce même court.
16
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Murray va gagner l’OA en remportant tous ses matchs en 5 sets
11
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Andy est à fond, frais comme gardon, la vie bouillonne en lui, ce gros plan nous en donne la preuve

10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Comment ce mec à 35 ans, arrive encore à jouer correctement après 2 matchs de 4h45 et de 5h45 ?? Il est juste incroyable, spectaculaire, et un exemple pour nous tous.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si y avait que des RBA sur le circuit, il ne serait plus diffusé et on verrait du tennis qu'aux JO.
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
J'aurais adoré une victoire de Murray, 10 fois !

Cependant RBA a toujours été ce grand métronome du tennis (un peu moins depuis quelques temps). Un jeu propre, sans fioriture, efficace obligeant l'adversaire à déployer un vrai jeu talentueux pour en venir à bout.
Oui c'est vrai que RBA ne fait pas vibrer les foules, c'est un fait mais c'est un joueur professionnel, qui a toujours été honorable dans ses participations sans faire de vague.
A défaut de l'apprécier, il mérite le respect comme tout à chacun.
8
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Agut c'est vraiment le joueur de tennis le plus nul, aucun jeu, aucune personnalité, et il continue à traîner en deuxième semaine de GC, honteux pour le tennis.
7
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
C'est sur,le mec est sans saveur! on est loin du grand David Ferrer.....
1
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Justement il persiste et reste celui ayant le plus de confrontations et de victoires contre Djoko de tout! le tableau ( en exceptant les rencontres uniques!)
2 réponses
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Plus de 13 heures en trois tours, et toujours un combat acharné à couteau tiré. Un guerrier qui n'abandonne jamais et fait preuve de résilience. chapeau Andy Murray, vous êtes un exemple pour des milliers de personnes.

7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andy !! En 5 !
6
jbten
jbten • 14 abonnés
En terme de dramaturgie rien ne pourrait égaler un Murray Djoko
6
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
D'autant plus que RBA est LAAAARGEMENT prenable !
6
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
C'est un scénario à la Tarantino, jamais 2 sans 3 ! Come on Andy !!!
6
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Mdr , c'est quoi cette mentalité de cracher sur un mec comme ça , il a gagné , il a mérité sa victoire , point
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
N'oublier pas que RBA a été en 1/2 de Wimbledon et avec cette partie de tableau et le physique chancelant de Djoko

Il pourrait même viser une finale de GC,RBA en finale de GC

Je pense que je préfère regarder toute la saison 1 de Dora l'exploratrice
6
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Pas mieux ! RBA en finale de GC et surtout de Wim... En y pensant ça aurait été une véritable catastrophe... Je préfère me taper la Croisière s'amuse en intégralité pour le coup !
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il va être cuit bouilli Mumu....soulant que ça profite à RBA..... kokki😭
Quel combattant murray quand même
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ah ouais t'es sur ? 5h VS Berret, 6h VS Kokki.
C'est quoi 5H VS RBA puisque il s'est préparé en floride à base de café le matin, vélo l'aprem et un sommeil réparateur ; )
1 réponses
Raphaël Mazand
Raphaël Mazand • 1 abonnés
No stress..
Si on arrive à 2 sets à zéro pour Bautista on connaît la suite .. lol
5
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Je ne sais pas si ça existe d'être un fan absolu de RBA, ça doit être assez particulier à vivre je pense comme expérience !
5
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Sans pousser à une telle extrémité, a moins d'être de ses amis, on peut aimer l'incertitude qu'il peut susciter sur tous les top 10 sur toutes les surfaces; nb: l'Australie semble lui convenir, ol y a gagné plusieurs titres fait des finales et Melbourne le voit régulièrement en 1/8.
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Certains sont vraiment pas encore prêt à voir Murray faire de l'humour en interview dans 1h15 ; )
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Murray = highlander
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Murray = Highlander = Jiri Vesely(le goat)
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si Andy break là...s'il retourne encore ce match.... s'il le gagne... je sais pas, je crois que je le mets en statue dans mon jardin.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Puta*n même pas un petit mot pour Andy et serrage de main tout froid, décidemment RBA c'est la mort jusqu'au bout
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Euh.....La réaction de RBA Oo

Un peu excessive non compte tenu de l'état de son adversaire
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
C'est pas simple de battre une légende même si andy était pas à 100%, je peux comprendre sa réaction
1 réponses
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
RBA et son charisme de set de table, imbuvable à l'image d'un Carreno !
5
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
RBA reste l'un des plus beaux palmarès du tableau et le seul dans la partie Djoko, c'est 1/8 partout avec 1/2 et 1/4...11 tournois dont Shanghaï!
5
Antho Scherrer
Antho Scherrer • 2 abonnés
Murray a été n1 mondial et gagné des GCs. Dire qu’il retrouve son niveau est faux il n’a pas atteint la 2e semaine d’un GC depuis des années et il est encore loin du top 10.
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Andy Murray, après son élimination face à Roberto Bautista Agut : « Je suis fier d'avoir tout donné »
Éliminé en quatre manches au troisième tour de l'Open d'Australie face à Roberto Bautista Agut (6-1, 6-7 [7], 6-3, 6-4), après avoir remporté les deux matches précédents en cinq sets, Andy Murray est revenu en conférence de presse sur ses émotions et la fierté de ce qu'il a accompli.

« Comment vous sentez-vous après cette défaite face à Roberto Bautista Agut ?
Je ressens beaucoup d'émotions différentes. J'ai vraiment donné tout ce que j'avais pour ce tournoi et je suis fier de ça. C'est tout ce que je peux faire. Peu importe de quoi on parle, il faut toujours essayer de faire de son mieux.
On ne peut pas toujours contrôler l'issue, mais on peut contrôler l'effort qu'on met dans cet accomplissement. Et j'ai vraiment tout donné dans ces trois matches. J'en suis très fier mais je suis également déçu. J'ai beaucoup travaillé pour ce début de saison. Je jouais suffisamment bien pour aller assez loin, j'ai l'impression que j'aurais pu aller un peu plus loin.

Vous avez reçu un grand soutien de la part du public australien...
Les gens dans le stade étaient incroyables à chacun de mes matches, vraiment. Ils le sont toujours à Melbourne. Je pense que les fans de sport australiens en général aiment vraiment quand les athlètes se donnent à 100 % et c'est ce que j'ai fait ces derniers jours. Ils ont l'air d'avoir apprécié. J'ai joué dans trois stades complètement fous, je leur en suis vraiment reconnaissant. Ça restera d'excellents souvenirs.

À quel point la fatigue accumulée des autres matches joués a-t-elle affecté votre match ce samedi ?
Après le match contre Kokkinakis (4-6, 6-7 [4], 7-6 [5], 6-3, 7-5, en 5h45), j'ai dormi de 6 heures à 9 heures, ce qui n'est pas assez, bien sûr (sourires). J'avais sept ou huit ampoules aux pieds, je n'étais pas en super forme, mais mes jambes allaient plutôt bien. En revanche, j'avais un peu mal dans le bas du dos et c'est ce qui a affecté mon service. C'est ça qui m'a le plus posé problème aujourd'hui (samedi). C'est difficile de dire à quel point j'ai manqué de sommeil, c'est compliqué de le quantifier, mais ça n'a pas aidé c'est certain. »


J'imagine qu'il doit quand même être bien entamé mais il n'en fait pas des caisses...
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J ‘ avoue, j’ ai eu peur pour sa prothèse 🙏
1 réponses
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
La semaine dernière encore j'y aurais pas cru du tout mais là, je ne suis plus sûr de rien . Je ne l'ai pas vu aussi incroyable niveau tennis et physique depuis 2017 . Et avec ce qu'il vient de faire sur ce début de semaine il doit y croire comme jamais, avec un niveau de confiance énorme alors .. qui sait
4
Afficher plus