Pas mieux ! RBA en finale de GC et surtout de Wim... En y pensant ça aurait été une véritable catastrophe... Je préfère me taper la Croisière s'amuse en intégralité pour le coup !
Il pourrait même viser une finale de GC,RBA en finale de GC
Je pense que je préfère regarder toute la saison 1 de Dora l'exploratrice
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j