En temps normal, j'aurais souligné le manque de "sportivité" du public (c'est le cas) mais j'aime tellement pas ce Munar, son charisme d'huître et son jeu à faire dormir debout n'importe quelle personne souffrant d'insomnie aigüe que ce soir ça me va.
C'est peut-être le match de trop pour Jarry, ça fait un bail il finit cuit/sur les rotules ses matchs, à un moment avec physique de grand dadé normal que ça lâche, surtout pour un mec qui dépasse rarement le 2ème tour d'habitude
Le public c'est assez dingue à quel point ça peut influencer un match, quand tu vois qu'en France on a réussi à faire gagner un Gaston contre Alcaraz, ça veut tout dire
2 possibilité que je voit sois il y’a pas match et un des deux va ce faire détruire par la fatigue sois un match serrer en 3 set avec un gros TB à la fin avec une victoire de Jarry avec ce public en 🔥😜
Go Jarry et go le Public. 😆