Oui je vois pas pourquoi comparer Arthur et Luca ce sont les 2 meilleurs du monde de la génération 2004 donc ce serait cool de les voir tous les 2 régulièrement dans le top 30 au moins parce que là on vibre pas trop en ce moment avec nos français
Paul-Henri Mathieu dans Dip impact insistait sur l'importance d'avoir une concurrence saine entre français qui mène au progrès. Un genre de "ah oui il a fait ça, donc j'en suis capable. Ça a aidé la génération des mousquetaires et à moindre échelle des Bonzi et Rinderknech à monter dans le top 100 puis 50. Donc arrêtons nous de les comparer pour les laisser le faire eux-mémés et profiter de cette super fin de saison de Luca, Gio et de cette belle performance d'Arthur pour progresser plus vite en 2023
Luca a jamais fait mieux je crois
Je soulignait qu'il la méritait bien