Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Arthur Fils • Paris 2022

Jaume Munar
MunarJaume 6 ATP 44 live 43
3
3
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur WC ATP 23
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Exceptionnel ! Super Arthur, tu justifies pleinement la WC
21
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Munar a beau être un joueur de terre c'est une sacré perf s'il gagne
13
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Incroyable meilleur victoire dans sa jeune carrière !
10
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Mais non, c'est Arthur qui as eu la WC qui s'est libérée ? Il as clairement pas le niveau... Allez quand même
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Trop bien, allez, on ne craque pas !
8
tantris
tantris • 12 abonnés
La DF de Luca à Brest a dû lui coûter sa WC ici. Allez Arthur on se défend !
7
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
Bravo Arthur !
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
GMP aussi évolue bien il a perdu cette nuit contre Coria mais c'est prometteur
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Perf magnifique, et Fognini au tour suivant !
5
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Génial ce 1er set Arthur, allez on donne tout pour arracher la victoire.
4
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Oui je vois pas pourquoi comparer Arthur et Luca ce sont les 2 meilleurs du monde de la génération 2004 donc ce serait cool de les voir tous les 2 régulièrement dans le top 30 au moins parce que là on vibre pas trop en ce moment avec nos français
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Fognini n’est pas une source fiable non plus ^^
4
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Phénoménale cette victoire Arthur, bravo 💪🇨🇵
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Arthur, bonne tenue, idem au tour suivant!
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Super Arthur !
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Mais woooooow Arthur 🔥
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fils peut y arriver
3
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Sauf que Van Asche joue une demi finale, pas une finale !
3
Robin C.
Robin C. • 1 abonnés
Paul-Henri Mathieu dans Dip impact insistait sur l'importance d'avoir une concurrence saine entre français qui mène au progrès. Un genre de "ah oui il a fait ça, donc j'en suis capable. Ça a aidé la génération des mousquetaires et à moindre échelle des Bonzi et Rinderknech à monter dans le top 100 puis 50. Donc arrêtons nous de les comparer pour les laisser le faire eux-mémés et profiter de cette super fin de saison de Luca, Gio et de cette belle performance d'Arthur pour progresser plus vite en 2023
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Super perf, bravo 👏
3
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Super 👍 bon choix des organisateurs
3
Evian
/Evian • 5 abonnés
Officiellement fan de la nouvelle génération française
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Belle perf bravo Arthur !!!
3
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Bien joue fiston
3
Erwan B.
Erwan B. • 1 abonnés
Incroyable Arthur !
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Qu'Arthur apprécie de ce retrouver avec des "Grands" du tennis, on va pas exiger l'impossible!
2
Evian
/Evian • 5 abonnés
Bon bah il viens de gagner le 1er set contre le 57ème mondial...
Luca a jamais fait mieux je crois
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Quel besoin y a-t-il de tjs faire des comparaisons... c'est pas un concours
2
Evian
/Evian • 5 abonnés
Justement, tout le monde disait qu'il ne méritait pas cette WC par rapport à Luca...
Je soulignait qu'il la méritait bien
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Attention c'est loing d'être fini
2
Afficher plus