Merci beaucoup à Jaume d'avoir pris le temps de poser avec mon fils pour une photo à la fin de son entraînement. Adorable, il a fait un plus beau sourire que mon fils. Bon courage pour ce RG.
On est tous d'accord pour dire que caruso joue le feu, probablement un des meilleurs matchs de sa vie mais bon t'as beau avoir les meilleurs sensations du monde, si ton corps te dit d'aller te faire foutre bein t'as pas le choix tu vas te faire foutre hein ahah
40-0 ===> 40 A chapeau l'artiste; Bon Munar retourne à l'académie Nadal , prend un sceau de balles et entraîne toi au service, après à la volée et ensuite travaille ta puissance et les changements de rythme, après dans deux trois ans tu reviens mais je veux plus te voir avant ça.
"Tellement prévisible et surcoté ce fils caché de Suarez Navarro" visiblement t'es le seul pour qui c'était évident la victoire de caruso. Redis la meme chose à la fin du match que je rigole encore un peu
On a de tout avec ce Rolland Garros pour l’instant, entre les deux remontada de Mahut et herbert, ensuite Tsonga en passe de s’en prendre une et munar qui se fait malmener puis on parlera pas des femmes ?