Muller sur ce tournoi il avait que a atteindre le 2e tour pour défendre c point c chose faite donc il peut perdre vs zverev qui a une 8e de final a défendre
Amorties ratées , volées-penaltys ratés , coups plutôt courts qui laisse zverev attaquer , quand il y a un bon retour le 2e coup est beaucoup trop clément et laisse la place à Müller de faire un passing et donc le point
Faut aller en demie absolument vu le tableau 😕
Et j'aimerai tellement un match face à Mischa...
Ou Mischien (Blague. ;))
Après on accepte même ils croivent maintenant .... donc bon ...