14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Muller vs Stan Wawrinka • Rotterdam 2015

63
3
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
7.2% (24)
92.8% (310)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ils sont tous les 2 sympa !, c est 1 beau match !!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Milos à toi :p
Milos / Stan en demie ça serait bien
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
C'est vrai que Muller est quasi imbattable, c'est un mutant quoi !! ... xD
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez stanimal,je veux une finale Stan/gilou :p:p
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Pour la beauté du match , j'espère que Stan ne se ressentira pas trop du combat contre Garcia Lopez :)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Jouons le jeu decisif directement
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Gael est WC à l'open 13, cool. :D
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@lebrown,ouai tu regarde Beinsport aussi :D
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
@Jonas : Oui :)
1
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
La journée des Gilles ou pas !!!
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
ZzzzZZzzzzzz....
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
BA ouai @tennisseur,tu sais très bien pourquoi,le CD archi lifté de nadal sur le revers a 1 main de Rodgeur,très difficile a controler sur terre battue,c'est pour ça que Djoko lui est beaucoup plus a l'aise face a Nadal avec son revers a 2 main,et ouai pourtant Federer cause beaucoup plus de soucis a djoko que Nadal,mais djoko n'a pas le lift de Rafa..
1
castanoc
castanoc • 3 abonnés
Bien sur qu il y aura 3 sets
stan c pas djoko
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Sympathique ce Muller ! :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ba qu'est ce qui s'est passé ,je suis parti Muller avait breaké,je reviens 5/2 stan oO
ba ca aura été très vite,ok c'est vrai je voyais un match plus accroché..c'est vrai stan s'est balladé en faite ,si ca se termine ensuite
une tite finale Stan/gillou :p:p
1
Reuss
Reuss • 1 abonnés
Facile pour Stan
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Stan !!!
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Pour ceux qui liront ce message attendez vous a la performance de la journée. ..muller va sortir wav et sans doute en 2 set
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Prono stan, mais le coeur est pour gillou
guimat
guimat • 223 abonnés
Attention Stan match piège :(
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Allez Muller, on y croit.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Muller facile, Allez mon Gillou ! T'es le meilleur !
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Stan va gagner il y aura aucun suspens.
underwood
underwood • 7 abonnés
Goffin , dimitrov et wawrinka .. meme categorie --- go muller écrases le!
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Stan!!!
edji
edji • 137 abonnés
Tu veux dire quoi goffin , dimi et waw meme catégorie ? pas de réponse yé pas tout compris safa rien
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Ah ! je pense que Waw possède le petit plus qui fera la différence .
underwood
underwood • 7 abonnés
Un bon service suffira contre ses trois .. pour gagner contre muller il faut lire le service et faire de bon retours .. faut etre djokovic quoi.. ;)
edji
edji • 137 abonnés
Ok , muller fait parti des meilleurs serveurs en 2014 et reviens tres fort
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Allez Stan !! Ca serait dommage de ne pas remporter le titre ! Il y a largement la place. On y croit !! :)
Afficher plus