BA ouai @tennisseur,tu sais très bien pourquoi,le CD archi lifté de nadal sur le revers a 1 main de Rodgeur,très difficile a controler sur terre battue,c'est pour ça que Djoko lui est beaucoup plus a l'aise face a Nadal avec son revers a 2 main,et ouai pourtant Federer cause beaucoup plus de soucis a djoko que Nadal,mais djoko n'a pas le lift de Rafa..
Ba qu'est ce qui s'est passé ,je suis parti Muller avait breaké,je reviens 5/2 stan oO
ba ca aura été très vite,ok c'est vrai je voyais un match plus accroché..c'est vrai stan s'est balladé en faite ,si ca se termine ensuite
une tite finale Stan/gillou :p:p
Milos / Stan en demie ça serait bien
stan c pas djoko
ba ca aura été très vite,ok c'est vrai je voyais un match plus accroché..c'est vrai stan s'est balladé en faite ,si ca se termine ensuite
une tite finale Stan/gillou :p:p