Voilà belle perf Alex ! Solide ! Rappel aux fanatiques de la culture de l’instant, ce n’est pas parce que Mumu perd en 1/4 à Marrakech qu’il est digne d’un niveau Challenger... vous avez vite fait oublié son début de saison extraordinaire !
Si on a le même Alex que celui face au polonais c’est certain qu’il ne passera pas, mais s’il retrouve son jeu et son sérieux ça peut le faire aujourd’hui
Autrement dit il ne fait aucun....Don Camilo....ahahah (humour pompidolien)