Intéressant ! Un Gilles en pleine confiance, vainqueur de son 1er tournoi... À noter aussi qu'il mène 2-0 dans leurs confrontations (Raonic n'avait pas encore percé).
Milos devrait cependant s'en sortir s'il reste sérieux
Sinon Müller qui mène 2-0 au H2H après une 1ère confrontation très accrochée, et qui traverse tennistiquement la plus belle période de sa carrière ! L'espoir est En Marche !
Franchement c'était assez bien Clément, Milos a fait un gros, très gros premier set, derrière ça ronronnait un peu mais il a été solide quand il le fallait et il a fait des retours très intéressants (pas de hauteur et dans les pieds) ^^
Zlat' c'est pas quelque chose qui le gênera je pense, avec le jour de repos qu'il va avoir ça devrait aller mieux Samedi ^^
Non pas 5 sets tout court ! xD
Milos doit gagner en 3, come on s'il est bien concentré sur ses mises en jeux, Muller n'a aucune chance de breaker. Il n'a vraiment pas le jeu pour breaker Milos :D
COME ON MILOS!
Milos devrait cependant s'en sortir s'il reste sérieux
Sinon Müller qui mène 2-0 au H2H après une 1ère confrontation très accrochée, et qui traverse tennistiquement la plus belle période de sa carrière ! L'espoir est En Marche !
Zlat' c'est pas quelque chose qui le gênera je pense, avec le jour de repos qu'il va avoir ça devrait aller mieux Samedi ^^
Milos doit gagner en 3, come on s'il est bien concentré sur ses mises en jeux, Muller n'a aucune chance de breaker. Il n'a vraiment pas le jeu pour breaker Milos :D