4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Muller vs Milos Raonic • Open d'Australie 2017

3
4
64
0
0
6
6
7
0
0
1.6% (8)
98.4% (504)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Quand j'ai vu le prix des chaussures.
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Prochain match, Prochain Gilles.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Attention Guller n'est pas un cadeau pour Maonic 😆 lol
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ça va être tendu...
COME ON MILOS!
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Non pas 5 sets... Je verrai pas la fin :(
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Gilles ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Gilles!
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Gilles en 4
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Intéressant ! Un Gilles en pleine confiance, vainqueur de son 1er tournoi... À noter aussi qu'il mène 2-0 dans leurs confrontations (Raonic n'avait pas encore percé).
Milos devrait cependant s'en sortir s'il reste sérieux
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Milos :)
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Gillllles on donne tout !! 😀 Rien à perdre ;)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ca va être passionnant ce match ... je paris sur au moins 3 tie break
2
Morpheus
Morpheus • 39 abonnés
Excellente cette gueu-gueule du Sans-charisme.


Sinon Müller qui mène 2-0 au H2H après une 1ère confrontation très accrochée, et qui traverse tennistiquement la plus belle période de sa carrière ! L'espoir est En Marche !

2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Franchement c'était assez bien Clément, Milos a fait un gros, très gros premier set, derrière ça ronronnait un peu mais il a été solide quand il le fallait et il a fait des retours très intéressants (pas de hauteur et dans les pieds) ^^
Zlat' c'est pas quelque chose qui le gênera je pense, avec le jour de repos qu'il va avoir ça devrait aller mieux Samedi ^^
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Clement "la disparition de Djoko" l'impression de parler de quelqu'un qui n'est plus de ce monde 😆 :p
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Gilles !
1
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Go MILOS go
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Muller 😀 je peux pas voir ce Match 😔 pffff
1
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
Aller un beau match en 5 sets.
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Non pas 5 sets tout court ! xD
Milos doit gagner en 3, come on s'il est bien concentré sur ses mises en jeux, Muller n'a aucune chance de breaker. Il n'a vraiment pas le jeu pour breaker Milos :D
1
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
Gilles en pleine confiance, ce n'est pas un cadeau, aller au moins 4 sets :D
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Moi je veux mon Simon-Raonic suivi d'un Ferrer-Raonic suivi d'un Monfils-Raonic :D
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Gilles, cela va etre dur, donc fais pour 1 mieux
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Vamos Gilles
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Allez Milos ! :D
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Je suis maintenant complètement jetlagé avec cet open d'Australie c'est gênant
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Cmon mimi
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Et Milos des chaussures Nike et un polo Lacoste oO
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
J'ai beaucoup aimé celle làhttp://img15.hostingpics.net/pics/447709MilosRaonic21040x572.jpg
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mdr la photo il fait peur clement là-dessus je n'irais pas avec lui dans une forêt sombre 😆 :p
1
Afficher plus