10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Novak Djokovic • US Open 2023

Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125 live 124
0
2
3
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
US Open édition 2023, c'est parti !
0.6% (4)
99.4% (684)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Bon chance Alex, la place de n°1 d’Alcaraz est entre tes mains 😂👍🏻
25
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Autant filer ses clefs de bagnole à man5
9
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouiiiiii 🤣
2 réponses
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Tableau complètement ouvert pour Novak avec FAA le peintre, Rune et Ruud, bref sa chance surdimensionnelle est toujours d'actualité en GC 🙄
16
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
Rune est justement capable de le battre sur dur. Ce serait bien le plus redoutable après Medvedev
3
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Rafa qui gagne RG 2022. On se demande comment il a fait pour le gagner avec un pied défaillant
1
4 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Djokovic en conférence de presse

Vous voulez que je dise quelque chose de sympa sur mon adversaire du premier tour (Alexandre Müller 🇫🇷) ? Il est beau gosse. Mais ça ne suffit pas (sourire). »

Il est arrogant quand même
14
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
On voit que vous avez pas vu la conférence de presse dans son contexte. Même Muller en en a rigolé et s'en est amusé sur Insta. Absolument rien d'arrogant ou irrespectueux ici, bien au contraire. Avant de raconter des bêtises, renseignez-vous svp.
22
Samir
Samir • 199 abonnés
C’est vrai ? 😳 Si c’est le cas c’est carrément irrespectueux, et même méprisant
2
10 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Allez Muller, montre lui qu'un bg peut aussi tres bien joué au tennis....
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Https://www.welovetennis.fr/us-open/muller-sur-la-blague-de-djokovic-avant-leur-affrontement-je-pense-quil-a-raison-peut-etre-quil-a-vu-des-photos-et-quil-ma-trouve-beau

Au moins lui a compris. Ça fait plaisir !


Ajde Nole, on démarre bien, stp. ☺️💪🙏
8
olthy
olthy • 229 abonnés
Je ne le trouve pas bogoss, mais il a raison, ça ne suffira pas !
1
1 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Vraiment les biais cognitifs de certains sont gargantuesques, on verse dans le comique mais versant pathétique :)
J’ai la mémoire courte, quel fantastique joueur de gazon Alcaraz a affronté avant la finale de Wimbledon? Et épargnez vous le ridicule de parler de Berrettini version pension d’invalidité.
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nole ☺️👋
Bonne entrée en matière. 👍

Quant à la place de no 1, ce n'est pas son objectif premier.
7
tantris
tantris • 12 abonnés
Prends le max de plaisir Alex 😕 même si j’aurais aimé qu’il casse sa spirale de défaites ici
6
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
400 semaines seraient top
6
aureliencrespo41
aureliencrespo41 • 7 abonnés
Mdr le tableau de Djokovic 🤣🤣🤣 digne d un ATP 250
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Si tu le dis, on le prend quand même (j'aurai utilisé me mot parcours à a place de tableau). On verra le tableau de ton espagnol quand il sera à RG. en attendant, LFG Djoko !!!
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, idemoooo 😍💪
Rebelote les nuits très courtes. 😳😴
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça ne change rien au fait que ça fera des nuits courtes.
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ça va tu es à domicile pas comme novak
2 réponses
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Pauvre Alex il va être le jouet de Djoko pendant 2 heure
4
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Quand je pense que le coach de Muller a déclaré que là où Djoko peut être en difficulté dans un match c'est lorsqu'il doit faire le jeu, je me demande ce qu'il avait fumé pour dire une ineptie pareille.
Là c'est bien Djoko qui fait le jeu et Muller qui est presque tout le temps en défense...il devrait virer son coach
4
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Ou et t’embaucher toi
1
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Le niveau de jeu de Nole était très très élevé pour un T1 je trouve *_*
4
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Bravo a Djoko qui va passer 1er.
3
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Muller qui va signer ici l exploit du siecle en sortant le djoker.Pourtant fort possible avec amorties a gogo ou un tennis auquel ne s attend pas Nole.Surtout pas lui donner le rythme il est imbattable mais casser son jeu.
3
gurw
gurw • 31 abonnés
80000 dollar, c'est déjà inespéré, mauvais tirage bien sûr, mais il n'a rien à perdre. Il aura joué djoko 1 fois dans sa vie
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comoooonnnnn Djokoooo

On s'applique
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Bon courage
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Alex, t as rien à perdre 👍
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
J implore les services a la Karlovic d habiter Muller
3
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ….. Idemooooo …..
3
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Djoko pour la place de numéro 1
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko de nouveau numéro 1 mondial!!!!!!

Quelle entrée en matière du nouveau patron du circuit

390eme semaine en poche
3
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Moi je file au ....taf
3
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Https://www.eurosport.fr/tennis/us-open/2023/us-open-2023-1er-tour-muller-djokovic-les-temps-forts-du-match_vid1980303/video.shtml

Pour ceux qui veulent voir un extrait de la démonstration de tennis.
3
Djoker84
/Djoker84 • 2 abonnés
Nole le patron en marche pour le sommet 💪🏻🥇🏆
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Boucherie ici
2
Afficher plus