Ouai j'ai vérifié Muller n'a jamais dépassé le 3eme tour à Wimbly ,il a même joué que 2 fois un 3ème tour .http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisFicheJoueurM_2891.html
Ne vendez pas trop tot cuevas car a mon avis il peut tres facilement posser de gros problème a gilles, pour ma part je vois une victoire de cuevas meme s'il n'est pas sur sa surface
"vu le tableau qu'il a il peut faire un truc" ouai bof il peut se taper Nishikori au 3eme tour et rencontrer de nouveau Cuevas au 2eme ,on verra ce que donne ce match
Je crois qu'il ne faut réelement pas que Gilles se dérègle au service car Pablo ok un terrien d'accord mais le gazon n'est que de la terre avec de l'herbe dessus et cuevas qui n'a pas trop joué sur cette surface semble s'y être acclimaté particulièrement rapidement
Allez Gilles, mais une victoire de Pablo serait belle aussi.
Allez Gilles !
Bien Pablo! On gagne maintenant!