1ère participation de Garbine au master bis, seule titrée en GC présente cette année.2e participation de Zhang, les 2 comme WC, 1/2 en 2016, pour la 1ère fois 2 chinoises sont dans une même édition du master bis(avec Wang).Zhang bénéficie de la WC retirée à Wang qui rentre directement dans le tableau après les forfaits de Serena et Ostapenko(Wang devançait CSN à la race de 2 pts wta)
ojo951 I love sport il y a 3 minutes
Garbine s'en sort bien la, Très chanceuse avec les lignes, de grosses premières, je ne la voit pas continuer ainsi perso
@jojo. Etonnant d'en être aussi sûr en la voyant jouer sur ce 2e set, mais en même temps quand on voit l'attitude face à son coach, on peut douter de l'espagnole.
Oui 2019 sera meilleur... Mais bon elle a gagné un tournoi c'est déjà ça ??
Vamoooooos Garbineeeeeeeeee ❤️❤️❤️???
Garbine ♥♥♥♥♥
Zhang ♥♥
Sevastova ♥
@jojo. Etonnant d'en être aussi sûr en la voyant jouer sur ce 2e set, mais en même temps quand on voit l'attitude face à son coach, on peut douter de l'espagnole.
-Garbine: 3-10
-Zhang: 5-8(37-38 en carrière)
-Garbine: 22-13
-Zhang: 22-17
C'est comme avoir un bon forehand :p