14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Renata Zarazua • Monterrey 2018

6
6
0
0
0
Renata Zarazua
ZarazuaRenata WC WTA 76 live 74
1
1
0
0
0
99.7% (1516)
0.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le tennis ouvre les portes d'une autre dimension si elle perd. Xd
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Renata, toujours là où on l'attend pas.....
#OuPas
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bamoooos Garbiñe ❤️❤️
Ca doit passer xdxd
Tu gagnes ce tournoi please.. :)
3
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
La bicycletteeuuh
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu es fou elle perdra jamais x)
2
www
www • 13 abonnés
D'habitude Muguruza n'a pas besoin d'adversaire pour perdre.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Renata 😕
Tirage cadeau pour Muguruza
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Garbiñe ! ♥️
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbine :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Garbiñe !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Renata ici, of course
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Comme Bogdan hier Meumeu ? :D

Attention Garbiche, elle va tout donner à domicile Renata :/ mais bon ça doit passer ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Vamos Garbi ;)
1
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Aller Zara élimine moi cette ancienne top 1 qui fait plus de fautes directs par match que ma petite sœur de 12 ans :)
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et viva Mexico
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Garbiñe^^! On se bat Renata^^!
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'ai envie de pronostiquer Renata, juste pour être l'unique à avoir vu juste si jamais elle gagne ^^
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pourquoi elle est à monterrey plutôt qu'à Charleston Muguruza.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Garbine :)
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Garbi ! :D
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'aime bien Renata. En plus, elle joue bien cette petite. Faudrait qu'elle perce, qu'elle atteigne le top 150 ou top 100. Elle mérite mieux que être au-delà de la 200e place.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ce serait bien que Renata accroche la patronne, même si elle perd in fine.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Rien à perdre.... Il y a le titre de "Génie du pronostic" à la clé, donc....
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ils sont déjà 3 ...
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oui..... 3 prodiges.... lol
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'hésite à rejoindre la Pléïade....
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bref, allez Renata !! Il lui faut une victoire de référence pour marquer les esprits au fer rouge ! :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Hé je ne pouvais pas savoir Maxime :p
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et-pour-quoi-PAS ? ^^
Afficher plus