Mais cest une blague !?? Les admins viennent de valider le prono. Mais la regle cest moins de 3 jeux on ne valide pas le prono !! Alors la on aura tt vu ..
Avant de dire qu'elle va gagner RG on va attendre qu'elle joue une joueuse qui fait quelques choses depuis un an parce que là son tableau on peut pas dire que c'est très difficile.
J'allais dire Bravo... ^^
Mais tant mieux pour Garbine du coup :)
En espérant que ce ne soit pas trop grave pour Lesia
Que s’est il passé?
Bon rétablissement Lesia :(