TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
D'un autre coté pour Sharapova c'est le moment ou jamais de gagner des titres maintenant que sa Némésis est out, plus personne ne pourra l'arrêter.
Bon, go Simona au bout maintenant, à fond derrière toi.
Prends soin de toi et bon rétablissement.
Franchement je suis deg mais quelle idée de jouer 2 h de double la veille ...
oh wait ! non Serena déclare forfait à la dernière minute.
pas cool pour Sharapova , ca fait 14 ans qu'elle attend de rebattre à nouveau l'américaine. xD
elle aurait aussi gueuler durant le match s'il avait eu lieu, c'est sa spécialité xD
elle le fait même à chaque frappe :D
Go Maria
Cro
Yable