Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Williams S
Sharapova M • 28
0
Forfait
Muguruza G • 3
Tsurenko L
2
0
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ben Ammar Inés
Ben Ammar Inés • 3 abonnés
La peur de l'échec contre maria
18
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Pffffff;... forfait bidon oui. quel dommage, tout le monde attendait ce match avec grande impatience
13
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Elle joue le double avec sa soeur et voila le résultat. Pas certain qu'elle puisse revenir comme ca à 35 ans. Le temps presse pour elle.
D'un autre coté pour Sharapova c'est le moment ou jamais de gagner des titres maintenant que sa Némésis est out, plus personne ne pourra l'arrêter.
4
gogo
gogo • 101 abonnés
Je suis certain qu'elle fait ça parce qu'elle sentait quelle allait perdre
4
saty
saty • 63 abonnés
Trop déçue pour elle. Trop déçue tout court. Bordel de blessure :(

Bon, go Simona au bout maintenant, à fond derrière toi.
4
Arlette
Arlette • 1 abonnés
Trop déçue.
Prends soin de toi et bon rétablissement.
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Extremely injured
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Oh non:( pourquoi ?
3
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Bien dit bibina
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Extremly injured today x)
Franchement je suis deg mais quelle idée de jouer 2 h de double la veille ...
3
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Pas cool pour le public, mais alors vraiment vraiment pas cool
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Dommage mais pas si étonnant. C'est déjà pas mal ce qu'elle a fait ici. Je préfère ça plutôt qu'un demi-set en carton contre Sharapova.
3
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Domme See, bon rétablissement ??
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Belle victoire de Maria sur Serena ...
oh wait ! non Serena déclare forfait à la dernière minute.
pas cool pour Sharapova , ca fait 14 ans qu'elle attend de rebattre à nouveau l'américaine. xD
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Non, mais c'est pas possible! C'était THE MATCH que tout le monde attendait! Je me demande ce qu'en pense Sharapova.
2
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Le premier forfait en GC pour la championne Serena, rien de grave . En attendant la Française C.Garcia n'est absolument pas au niveau la faute à qui?
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est Sharapova qui doit gueuler..


elle aurait aussi gueuler durant le match s'il avait eu lieu, c'est sa spécialité xD
elle le fait même à chaque frappe :D
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Ce serait la raison du forfait, Serena a les tympans fragiles depuis son accouchement et n'aurait pas supporté un match face à la déci-belle.
2
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Yes
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Trop chaud pour jouer dans cette tenue
Go Maria
1
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
*Dommage
1
ENSI
ENSI • 6 abonnés
M****
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
In
Cro
Yable
cided
/cided • 1 abonnés
Le meilleur match du tournoi annulé :(
cided
/cided • 1 abonnés
C'est Sharapova qui doit gueuler... Elle qui tenait probablement aujourd'hui sa revanche après toutes les claques de Serena!
cided
/cided • 1 abonnés
En effet XMAN 😀 Un mal pour un bien pour les spectateurs du court !
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Bien sûr qu'elle déclare forfait car elle sait qu'elle va perdre, quoi d'étonnant ? Elle n'est pas au mieux, pourquoi donner de la confiance à ses rivales ?
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Sharapova n'est absolument pas au rendez-vous, par contre les Français ne gagnent rien,et critiquent sans arrêt ceux qui gagnent des trophées, les Américains-les Russes-les Serbes sont des exemples à suivre pas à jalouser hein!
Afficher plus