Youpi super Garbichou :D♥
en plus elle parle en français y a moyen de tomber amoureux la xD
deux beaux amortis au dernier jeu bien vu elle pouvait plus courir Taylor
bravo de s'en sortir aisément après la perte du premier, j'espère que son Roland est lancé ! ^^
Les gens au bord du court qui se mettent à discuter comme si ils étaient dans leur salon je vous souhaite d'oublier le papier-toilette la prochaine fois que vous irez faire les courses...
On fait de son mieux ^^
en plus elle parle en français y a moyen de tomber amoureux la xD
deux beaux amortis au dernier jeu bien vu elle pouvait plus courir Taylor
bravo de s'en sortir aisément après la perte du premier, j'espère que son Roland est lancé ! ^^
Pour la première surprise du tournoi ?