Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Taylor Townsend • Roland Garros 2019

Taylor Townsend
TownsendTaylor WTA 81 live 78
7
2
2
0
0
Roland Garros 2019, c'est parti
100% (119)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Après Hesse, Kato et Georges les 3 dernières années, Taylor se retrouve avec un T1 un peu plus compliqué cette année :X
On fait de son mieux ^^
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Kerber mugu même combat
7
dany
/dany • 51 abonnés
Oui Garbine fait l'effort de parler en français, c'est gentil et charmant de sa part et Marion la questionne en anglais?
6
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Mugu en français !
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bartoli qui interview Muguruza (qui a encore des progrés à faire en français, mais bon y a un début à tout).
5
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
1er match sur le Simone Matthieu ^^
4
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Peut-être technique mais sans conditions physiques tu vas pas loin, Townsend et Rodina ont ce défaut
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Youpi super Garbichou :D♥
en plus elle parle en français y a moyen de tomber amoureux la xD
deux beaux amortis au dernier jeu bien vu elle pouvait plus courir Taylor
bravo de s'en sortir aisément après la perte du premier, j'espère que son Roland est lancé ! ^^
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Taylor sors la !
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Dommage que Towsend ne se déplace pas mieux, parce que techniquement, je préfère nettement son jeu à celui de Muguruza.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Garbine ♥♥♥♥ invaincue au 1er tour de RG et 1ere gagnante sur le Simonne Matthieu
3
Kikoooooo
Kikoooooo • 5 abonnés
Ce genre de commentaire RF garde le pour toi merci.
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Je sentais le truc venir Muguruza était blessée y a 10 jours
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Muguruza doit atteindre au moins les 1/4 pour rester top 20
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Garbine me rappelle Ana Ivanovic.... la meme trajectoire de carrière
2
Andy Tetsu
Andy Tetsu • 1 abonnés
Entre le premier et ce set jvois bcp de gens qui ferment le grosse gueule :D
2
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Les gens au bord du court qui se mettent à discuter comme si ils étaient dans leur salon je vous souhaite d'oublier le papier-toilette la prochaine fois que vous irez faire les courses...
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Garbiñe ! :)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come on TayTay !
Pour la première surprise du tournoi ?
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️ Taylor ❤️
1
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Imbécile
1
Jean Dubois
Jean Dubois • 1 abonnés
C’est diffusée sur le site france tv sport
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Sur france2 ça commence à 15h.. n’imp
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
J'arrive pas a comprendre pourquoi il ya pas déjà 5-0 pour Mugu ?
1
yasso30
yasso30 • 1 abonnés
Batailler ainsi dès le premier match c'est pas bon signe
1
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Réveil musculaire. Rien d'inquiétant (jusqu'à présent).
1
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
@RafaNalbandian C'est le Death Note
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Y’a sûrement des conseils techniques de base, ça peut pas faire de mal ^^
1
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
@Candice Genre "Le tennis pour les nuls"? ^^
1
Afficher plus