Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Patricia Maria Tig • Rome 2021

6
6
0
0
0
Patricia Maria Tig
TigPatricia Maria WTA 683 live 682
1
2
0
0
0
98.5% (64)
1.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ana ne veut pas affrontée Garbiñe après les propos honteux qu'elle la dit sur Garbiñe elle sait qu'elle l'aurait pris 6/2 6/1
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Une bonne raclée comme on aime
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'espère que Garbine n'a rien à sa cheville ! Ce serait trop cruel après déja un mois d'arrêt... Il faut qu'elle soit top pour Roland
5
sissi
sissi • 58 abonnés
2/0 Allez Garbiñe, on ne traîne pas sur le court
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Trop facile Garbiñe
4
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
GARBINE sera la reine de la terre battue à Roland Garros cette année 👑😉
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Garbiñe
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Garbiñe !!
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Garbiñe ça fait longtemps qu'on ta pas vu sur le courts faut gagnée en 2set pour pas perdre de l'énergie
3
Aurélie Hart
Aurélie Hart • 4 abonnés
Aucun doute !!! Allez Muguruza
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Garbiñe 🤗
3
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Ce match s’annonce explosif
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle a pas tord en soit Pav mais oui le match va être très explosif surtout le poignée de main à la fin du match je pense.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Garbiñe ..il faut faire un beau tournoi ☺️
2
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
1 mois sans jouer pour Garbi, 1 demi finale à Madrid pour Pav, cela va être chaud...Vamos Garbine
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le retour de Tig ^^
Vamos Garbine :D
2
benjamin16
benjamin16 • 2 abonnés
Allez Garbine enchaine, qu'on puisse voir notre Alizée
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Très bien Mugu, sérieux, en place, tout bien !
2
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Muguruza sera bien la reine de Paris cette année, en tout cas je l’espère
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Balle de match !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La vache la fessée *__* bravo Garbiñe, un retour convaincant !! :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Parfait Garbine ! :D
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Garbiñe !!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vamos Garbiñe on va loin
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Avec ce qu elle a balancé sur Mugu ca va être chaud .!!!!
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
D’accord, merci !!
J’espère qu’elle va l’a remettre à sa place !!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime bien Garbine mais allez Nastia, il faut arranger ce h2h :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbiñe ! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'est ce que Pav a dit sur Mugu ?

vamos Garbiñe ! ♥
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Selon Pav, Mugu est assez bizarre hors du court. Un coup elle te dit bonjour, un coup elle t'ignore comme si elle ne te connaissait pas. C'est ce que j'ai lu Zlatan
1
Afficher plus